“A éviter !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Luna Forte da Oura

Luna Forte da Oura a été ajouté à vos Favoris
Luna Forte da Oura
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Oliveira Martins | Praia da Oura, Albufeira \8201-917, Portugal   |
N° 91 sur 163 hôtels à Albufeira
“A éviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Même si les normes sont différentes entre les pays cet hôtel ne vaut vraiment pas 4*. Serviette de bain trouées, plaque de cuisson abîmée et prête à rendre l'âme, balcon rempli d'escrements de pigeons, piscine pas propre du tout....
Déçue du séjour

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les Adrets-de-l'Esterel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bel emplacement, a deux pas des animations. Chambres spacieuses: type appartement. Mais 2 bémols : difficile a trouver, bien demander l'adresse exacte et surtout pour un quatre étoiles pas de Wi Fi dans les chambres, ce qui fait baisser ma note.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Alors la franchement on a jamais vu ça!!!tout est permis:a longueur de temps et surtout le soir jusque tard dans la nuit les jeunes courent dans les couloirs, font sonner les appartements, musique à fond,...bref une vraie colonie pour ados! le pire est que rien est fait par la direction de l hôtel qui s agace quand on va les voir au bout de 3fois en disant " que voulez vous qu'on leur dise?"
Ne parlons pas du petit déjeuner vendu en buffet et qui ne l'est pas car en dessous de 10 personnes il n est pas dresser!...donc on attend qu'on nous serve à table...on a jamais vu des croissants aussi originaux!: carbonises dessus et cru dedans...on va dire que ça ça fait rire...
Point positif:chambre correct et propre
Bref a ne pas recommander, vacances galères

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous y avons séjourné un mois, en compagnie de mon beau-frère et ma belle-soeur. Nous avons apprécié la grandeur de l'appartement et la vue sur la mer que nous avions de notre balcon. C'est un hôtel très bien situé, près des restaurants, épicerie, arrêt d'autobus et tout n'est qu'à quelques minutes de l'hôtel. Le stationnement est gratuit et l'internet est gratuit dans le hall de l'hôtel. Ce sont des points que nous avons appréciés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
beauvais 60
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

hotel convenable, propre, un peu bruyant, service moyen, ménage vite fait, vaisselle insuffisante (une petite poele pour 4)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
southampton
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Forte Da Oura et nous avons trouvé que c'était un hôtel excellent.
Nous avions une chambre donnant sur la piscine avec vue sur la mer et j'ai été impressionné par la propreté de la chambre qu'ils nettoyaient tous les jours.
Nous n'avons pas passé beaucoup de temps autour de la piscine, essentiellement pendant une heure à notre retour de la plage mais la piscine était correcte et nous avons toujours réussi à trouver des transats tard dans l'après-midi.
Le chemin pour aller à la plage était incliné et pouvait donner mal aux jambes au retour, mais cela en valait la peine, mais je ne le conseillerais pas pour les personnes âgées et celles ayant du mal à marcher.
Nous sommes allés vers la gauche en arrivant à la plage et nous avons marché aussi loin que possible jusqu'à la fin de la plage, ça nous a pris environ 8 minutes, mais cette partie de la plage était pratiquement déserte et nous avons trouvé de bons endroits pour la baignade parmi les roches, le temps était beau tous les jours pendant que nous y étions.
Quand la marée montait les vagues étaient assez fortes donc méfiez-vous avec les jeunes enfants si vous allez à cette partie de la plage.
Nous avons mangé à l'hôtel 3 fois et chaque fois la nourriture était excellente, il y avait de l'animation tous les soirs mais il y a tellement d'autres choses à faire que nous n'avons rien vu.
Je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes et agréables.
L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel et cela vaut la peine de visiter la vieille ville, nous l'avons fait plusieurs fois, nous avons aussi visité le Strip plusieurs fois mais ce n'était pas vraiment notre genre...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Luna Forte da Oura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Forte da Oura

Adresse: Rua Oliveira Martins | Praia da Oura, Albufeira \8201-917, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luna Forte da Oura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Forte da Oura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Forte Da Oura Albufeira
Luna Forte Da Oura Portugal/Albufeira, Algarve
Luna Forte Da Oura Hotel Albufeira
Forte Hotel Albufeira
Forte Da Oura
Forte Albufeira
Albufeira Forte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Forte da Oura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.