“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Velamar Sun & Beach Hotel

Velamar Sun & Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Velamar Sun & Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Torre Da Medronheira | Olhos d'Agua, Albufeira 8200-635, Portugal   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 163 hôtels à Albufeira
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Nous avons pris cet hôtel pour le prix et nous n'avons pas du tout été déçu. La chambre était spacieuse et très propre, avec un petit balcon (demander une chambre qui ne donne pas sur la rue pour plus de calme). Le personnel est très sympathique. L'hôtel est situé au calme, loin de l'agitation d'albufeira, à coté de quelques resto (je vous conseille le restaurant indien!). Il faut marcher environ 1km pour accéder aux plages. Personnellement nous avons passé une semaine pour nous reposer et donc cet éloignement ne nous a pas dérangé, sinon louez une voiture.
Le petit déjeuner est varié (salé ou sucré).

Seul point négatif pour ma part : à notre retour pour l'aéroport, l'hôtel ne vous appellera pas un taxi mais vous proposera une navette..... Un type pas du tout aimable est arrivé, avec une voiture pourrie, sans clim et il roulait comme un dingue. Nous avons eu vraiment peur. Et il nous a déposé sur le parking de l'aéroport, pas devant, et sans un au revoir est reparti comme un fada pour je suppose une autre course.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Joao C, Manager de Velamar Sun & Beach Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Bonjour Delffine.
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Velamar.
Votre commentaire est très important pour nous.
Nous regrettons que son retour à l'aéroport ne était pas agréable.
La prochaine fois, nous pouvons organiser un transfert pour vous.
Direction adjoint.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très bonne accueil et superbe séjour ...á retournée
Personnel super simpa et toujours a disposition do client chambres espassiozes bonne piscine et aussi une belle terasse ao dernière étage pour prende le petit déjeuner on profitant du paisagens et do soleil

Séjour du août 2014
Joao C, Manager de Velamar Sun & Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Paul J. Merci pour votre commentaire.
Nous avons heureux de vous compter dans notre hôtel.
Directeur adjoint.
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Vu que nous n'avions pas l'intention de vivre notre séjour à l'hôtel mais juste pour y dormir, nous avions choisi l'hôtel Velamar comme point d'attache afin de visiter l'Algarve en logement et petit déjeuner.

Pour ce que nous en avons vu, la piscine est petite mais les transats sont suffisants, il y en avait toujours de disponible. Le petit déjeuner ne nous a pas plus du tout, nous sortions plutôt au café du coin manger de vraie pâtisseries portugaises et boire de vrais café. Comme les précédents témoignages, les matelas sont durs mais après la première nuit, nous l'avons signalé à la réception qui nous les ont fait immédiatement changé par de plus confortables, il semblerait qu'ils connaissent le situation.

L'hôtel dispose de la WIFI gratuite et aussi d'un parking privé gratuit aussi dans lequel nous garions la voiture de location la nuit.

Il faut savoir que si comme nous, vous comptez louer une chambre triple, vous n'aurez pas de balcon ou terrasse car ces chambres sont trop petite pour y placer un lit supplémentaire.

L'hôtel est très propre et assez calme. Il faut une voiture si vous comptez bouger un peu et la plage n'est pas toute proche car à environ 1 km, cependant, Olhos de Agua étant situé entre Albufeira et Vilamoura, c'est le lieu idéal pour les divertissements sans avoir à faire trop de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue piscine si vous comptez dormir fenêtre ouverte car le côté rue est assez bruyant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Joao C, Manager de Velamar Sun & Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Toony M. Merci de votre visite Hôtel Velamar.
Nous espérons vous voir à nouveau.
Votre commentaire est très important pour nous.
Directeur
Pecq, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé quatres dans hôtel à 5 couples d'amis, nous avons payé 11 € par nuit déjeuner compris par personne. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuse, la salle de bain est correct. Il se situe à +/- 1 km d'une petite plage sympa bordé de resto. La piscine n'est pas très grande mais il y avait toujours quelque transat. Il est clair que l'hotel est très calme avec majoritairement des personnes sans enfants et plus agés. Le déjeuner est vraiment bon et complet avec même une petite coupe de proseco pour commencer... Vivement à recommander...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Joao C, Front Office Manager de Velamar Sun & Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour crater_be. Merci pour votre visite à l'Hôtel Velamar, votre avis est très important pour nous.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison de ses prix et nous n'avons pas été déçus, loin de là. Nous en avons fait «notre quartier général» pour visiter la région et une partie de sa côte. Le personnel est courtois et chaleureux. Les lieux sont très propres et bien entretenus. Les chambres sont d'une bonne grandeur. Le buffet du petit-déjeuner est varié. Il y a plusieurs restaurants à proximité. À recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Trés bon séjour avec un acceuil souriant et disponible, une chambre spacieuse et trés propre, ménage fait tous les jours. Petit déjeuner complet et copieux. Nous avons apprécier le calme de l hôtel et le recommandons. Nous avons pris le massage proposé par l hôtel a 35 euros l heure, tres professionnel.
Merci a toute l'équipe de l hotel pour notre agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 nuits, nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre , la propreté et surtout le double vitrage des fenêtres, sachant que l'hôtel se situe sur une route très fréquentée.
Le petit déjeuner était très riche et le staff très aimable.
le hic dans cet hôtel c'est peut être que tout est payant , les serviettes pour la piscine, la clé pour le coffre fort. Autre soucis, internet , le wifi ne capte que si vous êtes dans le couloir ou au bar.
Sinon l'hôtel est vraiment très bien situé, excentré par rapport à Albufeira et à 5 minutes d'une grand enseigne de grande distribution (Inter marché)
Le staff vous conseille par rapport aux meilleurs endroit et activités à faire.

Astuce pour la chambre : Jamais côté route , préférez les chambres qui donnent sur la ruelle
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Velamar Sun & Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Velamar Sun & Beach Hotel

Adresse: Torre Da Medronheira | Olhos d'Agua, Albufeira 8200-635, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Albufeira
N°3 des hôtels d'affaires à Albufeira
N°3 des hôtels romantiques à Albufeira
N°8 des hôtels les plus économiques à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Velamar Sun & Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velamar Sun & Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Velamar Albufeira
Velamar Hotel Albufeira
Velamar Sun & Beach Hotel Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velamar Sun & Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.