“Un site magnifique, très belle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Oura-View Beach Club

Oura-View Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Oura-View Beach Club
4.0 sur 5 Appartement   |   Rua Ramalho Ortigao | (formelry Montechoro Beach Club), Albufeira 8200-911, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Un site magnifique, très belle résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les photos ne mentent pas, l'endroit est vraiment très agréable, la vue sur la mer est magnifique depuis les appartements. Magnifique piscine également proposant aux enfants (et aux plus grands aussi), des équipements sympathiques (toboggans, plongeoir...). La déco des appartements rénovés est très réussie, très cosy. Il y a juste un défaut, pour les appartements pour 4 personnes, les 2 personnes dans le salon dorment grâce aux canapés : l'un sur un lit qui "sort du canapé", l'autre doit dormir sur le canapé lui-même. Si vous êtes plus grand que 1m60....cela sera difficile. L'épaisseur des coussins de canapés étant juste côté confort, la réception m'a rajouté un petit matelas mousse. Ils ont été très réactifs, mais on peut quand même déplorer que les décorateurs.....n'y aient pas pensé. En outre cela oblige à défaire complètement le lit chaque jour.....pas top.
Autre bémol, la sous-utilisation totale du restaurant devant la piscine qui ferme à 18h30...alors qu'on rêverait de pouvoir en profiter à l'heure de l'apéritif. Et justement ils ne servent pas de cocktails....que du bar classique. Le petit étage sous la coupole n'est pas utilisé....vraiment dommage de ne pas exploiter mieux cet endroit qui est très fermé, avec des rideaux d'un autre âge, où on n'accède pas en maillot (il est au bord de la piscine !). Un contre-sens complet !
A noter aussi que l'accès Wi-Fi en supplément pour un seul appareil en simultané.....c'est un peu dépassé. a minima un accès facturé en plus doit permettre la connexion de plusieurs appareils ;
Globalement je reste très positive sur cette résidence, qui a un gros potentiel et un magnifique emplacement. nous y avons passé une belle semaine. On espère que cela progressera encore.

Astuce pour la chambre : Demander un étage élevé pour la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Méritein
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous allons à Oura View Beach club. Cette
année nous avons eu la surprise d'avoir la WiFi gratuitement dans lachambre.
Le personnel est toujours aux petits soins.
Nous avons aussi été visiter le Forte do valé à Albufeira et si l'hotel est magnifique le
personnel ne parle pas français(meme à la réception c'est hésitant) et il n'y a pas de
chaine de tv française, quand on reste 2 mois comme c'est notre cas c'est génant

Astuce pour la chambre : Si vous partez à 2 demandez un studio au 7ème ou 8ème étage. C'est moins cher et la vue est im...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oura-View Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oura-View Beach Club

Adresse: Rua Ramalho Ortigao | (formelry Montechoro Beach Club), Albufeira 8200-911, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 19 sur 104 hébergements spéciaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oura-View Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oura-View Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oura-View Beach Club Albufeira
Oura-View Beach Club Portugal/Albufeira, Algarve
Montechoro Beach Club
Oura-View Beach Club Hotel Albufeira
Oura Beach Club

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oura-View Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.