“Hotel Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Turisticos Regina

Apartamentos Turisticos Regina a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Turisticos Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Padre Semedo Azevedo, No 2, Albufeira 8200-167, Portugal   |
N° 124 sur 162 hôtels à Albufeira
Valais
“Hotel Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne pense pas que l'hôtel vaut les 3*... Même étant propre et entretenu il fait un peu sal...
Les chambres sont correct, la cuisine est pratique mais très petite et pas très équipée.
Mais l'emplacement de l'hôtel est vraiment PARFAIT!
A 5 min de la plage, à 5 min des bars et disco, restau... Et en même temps assez à l'écart pour ne pas être dérangé par le bruits!
Le personnel est très gentil et serviable!!!
Bon plan pour un hôtel pas cher!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Avant de partir, j'ai lu les commentaires de ce site à propos de cet hôtel. Déçue d'avoir réservé, je m'attendais au pire. En arrivant là-bas, la surprise fut plus que bonne !
Certes, la réception est au 3e étage mais le personnel est si accueillant qu'on monte sans rechigner les 3 étages.
Arrivées dans la chambre, on se rend compte que pour 13 €, on a une kitchenette et une chambre largement potable. La SDB est un peu ancienne, c'est le seul défaut.
La piscine sur le toit permet d'avoir le soleil toute la journée, ce qui est très appréciable.
Pour finir, l'hotel est extrêmement bien placé, on pouvait rentrer au milieu d'une soirée dans les nombreux bars pour repartir ensuite. La ville très animée est à 5 minutes à peine, et l'hotel est un peu excentré, ce qui limite le bruit.
Bref, on recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Bien situé mais mal tenu : Accueil pas pratique ( troisième étage ? ) et pas sympathique. Services défaillants, ménage approximatif ( inexistant durant 2 jours,obligé de réclamer des serviettes propres )Equipements obsolètes : matériel de cuisine minimaliste, cuisine dans un placard avec 2 plaques électriques encrassées, frigo dégoûtant, micro-onde inaccessible et donc dangereux, matériel fixé au mur et donc in-déplaçable, pas assez de prises. Salle de bain petite, pas pratique ( je me suis coincé la main entre le mur et le lavabo ), très sale, avec refoulement d'eaux usées. Un placard insuffisant et minable. Un téléviseur avec une antenne intérieure fixée avec un adhésif, donc très mauvaise réception d'une seule chaîne locale, rideaux décrochés ( attaches cassées ) et bien-sur climatisation défaillante, d' ou l' obligation d'ouvrir les fenêtres : Impossible de dormir avec les bruits de la ville.
A noter une belle terrasse avec une superbe vue sur la ville. Mais impossible de s'y faire servir un déca ! Là aussi service minimum. Et au dernier étage la fameuse piscine qui tient plus de la pataugeoire.....Et le solarium avec trois pauvres chaises et matelas éculés et encrassés.
Quel dommage que situé dans le centre de cette superbe ville, animée, jeune et sympathique, d'assister à un tel gâchis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Coimbra
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

J'y suis allé en août 2009 et je n'ai pas aimé.
Les chambres étaient très petites et en mauvais état.
Le personnel était composé d'une dame qui travaillait à la réception et au bar.
La seule bonne chose, c'est l'emplacement, l'hôtel est à deux pas du centre-ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Turisticos Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Turisticos Regina

Adresse: Rua Padre Semedo Azevedo, No 2, Albufeira 8200-167, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 124 sur 162 hôtels à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Turisticos Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Turisticos Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Turisticos Regina Portugal/Albufeira, Algarve
Regina Tourist Apartments Hotel Albufeira
Regina Tourist Apartments Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Turisticos Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.