“Riu palace calme mais trop calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Algarve

Hotel Riu Palace Algarve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Algarve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo | Olhos d'Agua, Albufeira 08200, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°5 sur 162 hôtels à Albufeira
“Riu palace calme mais trop calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé du temps dans cette hotel
Chambre avec vue magnifique (2010) en angle mais un peu vieillissante
Transmission des bruits d impact non traiter d ou un réveil a 8h tous les matins par le service de ménage
Attention eau en chambre non potable , prévoir bouteille d eau pour se laver les dents.
Restauration plutôt convenable sans atteindre des sommets( assez répétitif)petite pensée a joao notre serveur.
Pas de boisson dans la demi pension !!!!
Réception très performante et parlant français .
Animation : neante ; on le savait mais on ne s imaginait pas qu un hotel pouvait ne rien proposer du tout ( Aqua gym , jeu , etc...)
Entre rien et une animation discrète et distingée , il faudrait voir.
Mais cet hotel reçoit plus de sexagénaires que de quarantenaires , cela est sans doute la raison.

Un hotel que je recommande néanmoins pour son calme( un peu trop mais on ne peut pas tout avoir)

Ah oui accès a la plage par 350 marches aller et 350 marches retour mais superbe plage a l arrivée.

• Séjour du août 2013

rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec mon mari et nos 2 enfants.

L'hôtel a répondu à nos attentes et est conformés à ce qu'on peut espérer de cett gamme/chaîne d hotel.

Chambre
Nous avions réservé une chambre classique et avons eu la chance d'être surclassé dans une suite
La suite était très spacieuse.
Une très grand lit double (literie un peu dure mais rien d'alarmant)
Ajout de 2 lits d'appoint sans supplément
Coin salon spacieux
À noter que les télé sont petites (55cm)
La deco de la chambre est classique....agréable. Bois sombre, moquette foncée.
Ce n'est pas une deco très moderne mais le tout est bien entretenu et harmonieux

Salle de bain
Spacieuse
A preciser Seulement une baignoire agrémentée d'un rideau de douche.

Terrasse/balcon
Toutes les chambres /suite sont dotées d'un balcon/ terrasse spacieux et équipé d'une petite table et 2 chaises
Dommage que cela soit en plastique
Nous avions une vue piscine mer agréable
Manque juste une petite lumière sur le balcon empêchant la lecture à la nuit tombée

Hotel
Piscine Spacieuse
Bien équipée en transat
Un bassin dédié aux enfants agréables

Un petit coin avec quelque jeux d extérieur pour enfants situe au fond de l hotel
Sympathique (notre fils a aimé)
Ps de club enfant

Espace restaurant
Demi pension pour tous les résidents
Exactement similaire à ce que vous trouverez dans les autres hôtels de la chaîne
Plutôt pas mal de chox et relativement bon
Un resto a la carte mais non testé

En résumé je ne regrette pas mon choix car l hotel est conforme à ce qu on peut attendre
Quelques imperfections (rideau de douche, pas de club enfants..) sans gravité qui s explique selon moi par le fait ue l hotel doit avoir quelques années

Environnement
Concentration de plusieurs hôtels du même genre
Pas de parking dédié rendant le stationnement très difficile
Centre ville légèrement éloigné mais faisable à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une situation idyllique avec une vue à couper le souffle si vous avez vue sur mer. Les vues sur jardins sont également agréables. Un service irréprochable avec du personnel très professionnel, courtois et parlant français.
Concernant la restauration sous forme de buffet c'est bon avec un large choix qui permet de passer une semaine sans manger chaque soir la même chose. Possibilité de dîner dans un restaurant de l'hôtel avec service à table (sans supplément)
Petit bémol néanmoins sur les chambres. Si elles sont confortables, climatisées et avec un beau balcon, le mobilier commence à dater et il le montre. Impact sur les meubles, moquette qui a fait son temps, rideaux démodés. Elles mériteraient aussi d'être insonorisées. Le téléviseur est encore avec écran cathodique, la réception est moyenne et qu'une seule chaîne française (TV5 monde).
Reste néanmoins une belle adresse pour une semaine de dépaysement en Algarve. L'hôtel est situé à 500 m d'un petit port avec commerces, bars et restaurants.
Avons loué une voiture directement à l'aéroport pour découvrir le sud du Portugal.

• Séjour du août 2013
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Etablissement de confiance offrant de très bonnes prestations si l'on recherche le calme et le repos. Le cadre est magnifique, l'accès à la plage est sportif, l'environnement a su être préservé mais que ce soit la petite crique ou bien la grande plage, c'est vraiment très agréable de s'y reposer. L'hôtel est très bien géré, le personnel est omniprésent, la plupart parle français. Les femmes de ménage sont très compétentes, la cuisine est délicieuse, les serveurs savent rester à disposition. L'hôtel est confortable, les chambres sont spacieuses, la vue latérale mer offre un panorama sur l'océan grandiose. Le service d'accueil ouvert 24h/24h est appréciable aussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellente destination. Un personnel souriant et "aux petits soins"
Propreté irréprochable
Nourriture variée et de grande qualité.
Seul bémol, la qualité de la literie!
Équipe d'animation très dynamique et très créative.

Allez y !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bel hôtel, nourriture de bonne qualité et variée. Chambre très propre et très calme car tapis au sol même dans les couloirs. Le personnel est très charmant et à votre écoute. La plupart du personnel comprend le français du moins pour l'essentiel. Pas d'animations mais c'est ce que nous recherchions. La plage est superbe et on ne se marche pas sur les pieds ce qui est très appréciable mais il faut être courageux car il y a de nombreuses marches mais ça vaut le coup. Petits restaurants typiques à proximité et à bon prix pour une bonne qualité. Région très belle à découvrir. Goutez les oranges locales elles sont délicieuses. A refaire absolument !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé une semaine en mai à l'hotel Riu Palace à Ohlos d'Agua. Hotel très bien situé, sur les falaises. Nous avions reservé une chambre vue mer et en arrivant la chambre ne nous convenait pas, on l'a signalé à la réception et on ns a tout de suite proposé une autre chambre vue mer, formidable mais le lit trop dur à mon gout!. Personnel parlant le français, très sympathique. Hotel très propre, petit déjeuner et buffet demi pension correct, beaucoup de choix, resto un peu bruyant! possibilité de manger au restaurant à la carte sans supplément. Tous les soirs live music au bar. Certaines parties de l'hotel un peu froides, donc penser à prendre un pull. Pour descendre à la plage un escalier en bois, 140 marches, très agréable avec belles vues. Piscine intérieure chauffée et sauna et extérieure encore froide en mai. Hotel très bien situé pour se promener sur la grande plage ou sur les falaises. Région magnifique, il faut louer une voiture pour visiter cette belle région du Portugual, en mai on circule très bien. Nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Algarve

Adresse: Quinta do Milharo | Olhos d'Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Albufeira
N°1 des hôtels familiaux à Albufeira
N°2 des hôtels les plus économiques à Albufeira
N°4 des hôtels Spa à Albufeira
N°5 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°5 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Algarve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Algarve Albufeira
Riu Palace Algarve Albufeira
Hotel Riu Palace Algarve Portugal/Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.