“IMPECABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Algarve

Hotel Riu Palace Algarve a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Algarve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinta do Milharo | Olhos d'Agua, Albufeira 08200, Portugal   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°5 sur 162 hôtels à Albufeira
BRUXELLES
“IMPECABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Très bel hôtel très confortable Ensemble piscine, jacuzzi, sauna, bain turque très agréable.
Infrastructure luxueuse bar salon salle à manger . Très belle chambre et sdb. Agréable terrasse le long de la piscine extérieure.
Le buffet du matin est très bien fourni et la cuisine le soir n'est pas gastronomique (buffet chaud et froid) mais de bonne qualité.
Service est très sympa, et très aimable mais ne vous attendez pas à un service palace du moins au restaurant mais reste très correct.
Le village n'est pas très agréable mais la nature est superbe et le confort de l'hôtel compense cette lacune.
Idéal pour se ressourcer pour un prix imbattable; du moins en hiver (1250 euros vol compris depuis Bruxelles en 1/2 pension pour 14 nuits pour 2 personnes...)

Bref impeccable pour le prix en période d'hiver

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

nous avons voyage debut decembre.
l'accueil est tres agreable avec un verre de mousseux. les chambres sont spatieuses et ont un balcon (nous avions un balcon avec vue laterale sur mer). les repas sont tres bien : le matin il y a un vrai dejeuner buffet (vaste!) avec de tout : du sucre, du sale, du chaud, des crudites et du mousseux a volonte. Le soir il y a un grand buffet pour les entrees (crudites, salades en tout genre et charcuteries + l'entree du jour comme du saumon a la decoupe, des crevettes geantes...) en plat: il y a choix de plats specifiques servis a table ou alors plats aux buffets chauds ou froid, possibilite de fromage et de pain et enfin buffet de dessert.
Bel espace bien etre : piscines exterieures et interieures avec acces au sauna et hammam.
l'hotel est situe a 200m de la mer avec acces uniquement par des escaliers (environ 150 marches).
nous avons apprecie notre sejour en hiver mais nous n'irions pas l'ete car il y avait 3 autres hotels fermes a cote du notre et en ete cela doit etre trop frequente. donc a conseiller hors saison pour avoir un peu de soleil et des temperatures agreables (14-19)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Endroit de détente par excellence. Piscine accessible. Personnel à notre service. Buffet de 1/2 pension très bon et varié

Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous venons tout juste d'arriver dans cet hôtel qui n'a de "palace" que le nom... Notre première mauvaise surprise est de constater que l'on ne voit pas du tout la mer ni la plage depuis la piscine, pire on est entouré d'une cuvette rocheuse coiffée d'un grillage sur toute la longueur qui laisse plutôt penser à un camp retranché!!! Il faut être accroché au grillage ou perché sur le toit de l'hôtel pour apercevoir la mer et la plage en contre-bas... Les photos de l'hôtel sur les différents sites internet sont effectivement trompeuses, entre celles de la piscine avec la mer dans le prolongement qui sont en fait prises du toit de l'hôtel ou du dernier étage, ou les photos toutes surexposées qui laissent croire que la façade de l'hôtel est de style blanc à la chaux alors qu'elle est d'un saumon très bas de gamme... Enfin une literie très inconfortable digne d'une bonne planche de bois bien dure!!! Sans parler de nos deux lits simples accolés au lieu d'un lit double, pas très pratique pour un couple... Et sans oublier le buffet ultra basique et ses fruits sans goût ou périmés... Bref pas charmant ni classe du tout bien qu'il s'en donne tous les airs, notamment avec leur code vestimentaire (pantalon/chemise) un peu décalé pour un dîner dans ce qui ressemble plus à une cantine de fête foraine qu'à un restaurant de palace!!! Nous avons l'impression de nous être fait arnaqués, et espérons trouver bien mieux pour le même prix ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
falkirk
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous venons de passer 10 nuits dans cet hôtel et même si c'était très agréable, je ressens le besoin de faire un commentaire sur sur mon expérience des dîners/petits bondés, il faut faire la queue pour le buffet, et on est serré les uns aux autres pendant les dîners.
La nourriture n'est pas mal mais pas on ne montre pas assez la cuisine .
Le personnel est gentil et rien n'est trop demander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous revenons de l'hôtel RIU PALACE ALGARVE, et nous n'avons rien à redire...Tout est parfait, les chambres sont très propres, bien aménagées, les buffets sont délicieux, nombreuses sortes de poissons, fruits => fraises, pamplemousses, melons, pastèques, oranges, poires... Un service excellent!! Beaux jardins, vue magnifique sur les falaises... Je vous conseille vivement de louer une voiture de location afin de silloner toute la côte, à voir VILAMOURA, ALBUFEIRA, TAVIRA, LAGOS et encore bien d'autres!!!
Bonnes vacances!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belge
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Remarques :

1. Lors de notre arrivée, le 9 juin, la chambre qui nous a été octroyée avait une vue éloignée sur un très petit morceau de mer. Nous avons fait part de notre mécontentement à l’hôtesse VIP. Celle-ci est parvenue à nous obtenir une chambre vue sur mer à partir du vendredi.

2. La literie était d’un inconfort que nous n’avons jamais rencontré dans aucun Riu, un lit aussi dur qu’une planche. A la réception le préposé a noté notre remarque mais sans conséquence. Plusieurs autres personnes ont également signalé cet inconfort mais sans résultat.

3. L’assortiment des produits dans la salle de bain est réduit à sa plus simple expression et n’est pas digne d’un palace.

4. Les buffets du repas du soir étaient souvent identiques (jamais de saumon fumé ni jambon sec). Le soir, il est indiqué que les convives doivent porter des pantalons longs et des chemises. A plusieurs reprises nous avons constaté que ce n’était pas respecté.

5. Le coût des boissons est exorbitant.

6. Les spectacles du soir ne sont pas non plus à la hauteur d’un palace. Il faut noter que la piste de danse était souvent occupée par de jeunes enfants qui chahutaient. Le personnel n’est jamais intervenu pour y mettre bon ordre.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Algarve

Adresse: Quinta do Milharo | Olhos d'Agua, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Albufeira
N°1 des hôtels romantiques à Albufeira
N°2 des hôtels les plus économiques à Albufeira
N°4 des hôtels Spa à Albufeira
N°5 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°5 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Algarve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Algarve Albufeira
Riu Palace Algarve Albufeira
Hotel Riu Palace Algarve Portugal/Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.