“Superbes vacances au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BlueBay Balaia Atlantico

Hotel BlueBay Balaia Atlantico a été ajouté à vos Favoris
Hotel BlueBay Balaia Atlantico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb Vale Navio, Lote 101 | Branqueira, Albufeira 8200-393, Portugal   |
Classé n°104 sur 162 hôtels à Albufeira
Beauvais, France
“Superbes vacances au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons sejourne 10 jours dans cet hotel l'ete dernier!! Tout etait parfait!!!
Lhotel n'est pas tres grand ,donc tres calme , tres propre, avec une tres grande piscine!
Repas correct avec vue panoramique!!
Avons sejourne dans un appartement au premier etage avec un acces direct a la piscine!!
Une navette fait l'aller retour entre l hotel, plage et Albufeira plusieurs fois dans la journee!!(chauffeur pas tres souriant)
Un bon rapport qualite/prix!!! Sabine(OISE)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neale F, General Manager de Hotel BlueBay Balaia Atlantico, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions de la contribution apportée a notre page du TripAdvisor. Vos commentaires et évaluations sont extrêmement important pour l´amélioration de la qualité de notre service nous permettant, ainsi de répondre aux exigences de nos clients.

C´est avec grande satisfaction que nous constatons avoir répondu a vos attentes durant votre permanence parmi nous. Vos commentaires et appréciations ont été diffuses a notre personnel ayant participé direct ou indirectement au succès de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement a l´hôtel Balaia Atlantico.

Neale French
Directeur

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Balaia Atlantico d'Albufeira. Appartement très spacieux, très propre et très bien aménagé. Vue sur mer et piscine . Calme la nuit. Par contre, les buffets surtout midi et soir étaient plus que limités tant au point de vue qualité que diversité et quantité. Le personnel de la réception et du restaurant, bien que ne parlant pas ou très peu le français, faisaient tout leur possible pour nous aider et comme nous parlions un peu anglais, nous n'avons pas eu de problème. Personnel serviable et souriant.
Magnifique piscine . Par contre, l' éloignement de l'hôtel nécessite la location d'une voiture car les bus navettes de l'hôtel ne circulaient pas après 17 h.
En conclusion, très bon rapport qualité-prix, sauf pour les repas. Nous avions opté pour la nuit et petit déjeuner et avons ainsi pu aller déguster les spécialités locales dans des petits restaurants typiques .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous espérons vous revoir prochainement a l´hôtel Balaia Atlantico.

Neale French
Directeur
Rougemont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Bel établissement, très belle chambre. Nous avons beaucoup beaucoup apprécié la surface de la chambre ainsi que l'équipement kitchenette.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel BlueBay Balaia Atlantico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel BlueBay Balaia Atlantico

Adresse : Urb Vale Navio, Lote 101 | Branqueira, Albufeira 8200-393, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BlueBay Balaia Atlantico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BlueBay Balaia Atlantico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balaia Atlantico Hotel
Hotel BlueBay Balaia Atlantico Portugal/Albufeira, Algarve
Apartamento Balaia Atlantico Albufeira
Apartamento Balaia Atlantico Hotel
Balaia Atlantico Aparthotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BlueBay Balaia Atlantico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.