“Excellent, mais a besoin d'une touche personnelle.” 4 5 étoiles
Avis sur Stella Maris Hotel Apartments

Stella Maris Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Stella Maris Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pinhal, Falesia Beac | Praia da Falesia - Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal   |
Classé n°43 sur 162 hôtels à Albufeira
Kent,
“Excellent, mais a besoin d'une touche personnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel était très agréable. Il était chic et propre. L’attention aux détails se voyait. Tout était moderne et bien équipé. Nous avons demandé à être surclassés d’une chambre à une suite car le canapé-lit était inconfortable. La suite était très grande et avait 2 salles de bain. La piscine était glaciale mais cela n’a pas empêché mes enfants de s’y baigner. Il y avait beaucoup de chaises longues pour faire la sieste. La jolie plage est à 10 minutes. Venteuse quand même. Les voyages au Zoo Marine valaient le coup et ma fille adorait nager avec des dauphins. Les repas du style buffet étaient délicieux mais pas vraiment pour les enfants, bien que les miennes aient survécu sans chips et pizza. D’autres familles avaient des problèmes avec l’heure tardive du service du dîner (19h). Mais ils avaient des enfants de bas âge. Ma seule critique serait que tout était trop professionnel. Il manquait une touche personnelle. Mais c’est peut-être parce que la culture et les manières grecques me sont très chères, ils vous invitent dans la cuisine avant de proposer à manger. Á part ça, c’est un bon endroit si on veut la paix et la tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Stella Maris Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Maris Hotel Apartments

Adresse: Rua do Pinhal, Falesia Beac | Praia da Falesia - Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°32 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Maris Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Maris Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Maris Hotel Apartments Portugal/Albufeira, Algarve
Stella Maris Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Maris Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.