“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Stella Maris Hotel Apartments

Stella Maris Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Stella Maris Hotel Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Pinhal, Falesia Beac | Praia da Falesia - Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal   |
N° 43 sur 163 hôtels à Albufeira
Certificat d'Excellence 2014
namur
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes partis à 11 personnes avec 2 bébé,1enfant et 2 ados dans ce coin de l'algarve qui est magnifique.Voici mes conclusions positives et negatives pour ce voyage.Je vais accordé des notes de 0 a 10.Tout d'abord la première chose,nous sommes arrivés tard au allant tour de minuit et la, à ma grande surprise un souper nous y attendais,après un long voyage cela fait grand bien.note 10. Le check in fait,nous sommes monté dans nos chambres appart. Tout y est, grand et spacieux, cuisine tout équipée à part le micro ondes, même une planche et un fer à repasser.note 8. Pour le all in tout est gratuit et à volonté. On ne vous regardera pas de travers si vous abusez de la bouteille ou si vous allez vous re servir plusieurs fois au buffet.note 10. Pour se buffet,souvent les mêmes chose qui reviennent mais préparer différemment.note 6,9.Pour les excursions et reservations par l'hotel petit bémol pour les réservations et confirmations ect... note 5. La plage est a 10 min de l'hotel.7,5.Le personnel est attentif aux demandes et services des clients. Note8,5. Et cela sera ma note general 8.5. Très bonne endroit pour les gens pas trop exigeant a recommander pour les bourses abordable et famille nombreuse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 2 semaines au Stella Maris fin juin, et avons beaucoup apprécié ces vacances. Nous avons choisi un appartement une chambre, qui s'est avéré être plus spacieux que prévu, et pourvu d'une véritable cuisine ! Les piscines de l'hôtel étaient superbes, surtout celle pour enfants à l'arrière, vraiment bien adaptée pour les enfants en bas âge. La présence d'une aire de jeux avec toboggan et balançoire était un vrai plus pour notre petite fille. Nous étions à 15 min à pied de la plage des falaises, magnifique plage de sable fin, pas trop fréquentée fin juin, et à proximité de restaurants et d'un petit supermarché (attention les prix y sont prohibitifs). A l'hôtel, nous avons choisi la demi-pension, et avons apprécié le service très sympathique des serveurs, les plats toujours très bons, même si la deuxième semaine, nous n'avons pas eu de vraie nouveauté au menu. L'ambiance générale de l'hôtel était très calme, ce qui nous a beaucoup plu. Nous avons cependant loué une voiture pour découvrir la région (et faire les courses), l'accès aux transports en commun étant un peu difficile. Et c'était très commode puisque l'hôtel propose un parking souterrain gratuit. Il faut revenir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous y avons séjourné 7 jours avec nos 2 enfants.

La configuration de l'appartement était d'une chambre avec un lit d'appoint et banquette lit dans le salon, avec une belle et grande cuisine et les ustensiles qui vont bien, une salle d’eau de beau volume (avec le WC ;-().
Nous étions coté pinède sur la partie arrière de l’hôtel ou l'on peut profiter du levé du soleil depuis la terrasse au 4eme étage (attention aux mouettes qui viennent se servir).

Hôtel sympathique, des notre arrivée (en pleine nuit) une personne nous a pris en charge et nous a prêté une attention toute particulière, au petit soin ! merci !
Nous avons constaté que tout le personnelle était charmant et à l’écoute ... le personnel de chambre prend soin de votre espace, linge de toilette changé tous les jours.

La situation géographique est idéale pour la tranquillité, une plage à quelques minutes, un petit centre, une Pastel tenue par des Franco-Portugais d'une gentillesse, avec croisant et pâtisserie Française pour compléter le choix local ...
Une voiture est fortement conseillé pour découvrir le pays, Vilamoura, Albufeira, Portimao, Lagos, ... et nous avons préféré les petits restaurants typiques ou l'on mange les spécialités locales pour pas plus de 10 € ... un bon choix !
La piscine n’était pas chauffé, après plusieurs brasses tout va bien, les enfants quant à eux ont préféré le jacuzzi !

On aperçois qu’une grand majorité des locaux s’expriment très bien en français.

Voila un séjour sympa,

Le point faible, la literie de la banquette convertible (-12 ans pas plus) et non celle de la chambre qui est de qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Une adresse a ne pas conseiller !!! Un cauchemar, une ambiance de famille ou il devrait rester qu'ensemble, ils se fichent des clients, Le restaurant : un concours de mauvais goût (huitres mal ouvertes, aioli sans goût, viandes saignante sans goût et archi cuite...) les gens râlaient .......S'il vous plaît, achetez un livre de cuisine et prenez des cours de savoir vivre et servir !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Kent,
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel était très agréable. Il était chic et propre. L’attention aux détails se voyait. Tout était moderne et bien équipé. Nous avons demandé à être surclassés d’une chambre à une suite car le canapé-lit était inconfortable. La suite était très grande et avait 2 salles de bain. La piscine était glaciale mais cela n’a pas empêché mes enfants de s’y baigner. Il y avait beaucoup de chaises longues pour faire la sieste. La jolie plage est à 10 minutes. Venteuse quand même. Les voyages au Zoo Marine valaient le coup et ma fille adorait nager avec des dauphins. Les repas du style buffet étaient délicieux mais pas vraiment pour les enfants, bien que les miennes aient survécu sans chips et pizza. D’autres familles avaient des problèmes avec l’heure tardive du service du dîner (19h). Mais ils avaient des enfants de bas âge. Ma seule critique serait que tout était trop professionnel. Il manquait une touche personnelle. Mais c’est peut-être parce que la culture et les manières grecques me sont très chères, ils vous invitent dans la cuisine avant de proposer à manger. Á part ça, c’est un bon endroit si on veut la paix et la tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Stella Maris Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stella Maris Hotel Apartments

Adresse: Rua do Pinhal, Falesia Beac | Praia da Falesia - Olhos de Agua, Albufeira 8200-593, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°32 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stella Maris Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stella Maris Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stella Maris Hotel Apartments Portugal/Albufeira, Algarve
Stella Maris Albufeira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Maris Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.