“Calme douceur de vivre” 4 5 étoiles

N° 4 sur 163 hôtels à Albufeira
Luzarches, France
“Calme douceur de vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Excellent hôtel calme, reposant, nourriture très correcte. Chambre spacieuse, équipements top piscines salle de gym. Un bémol au restaurant toutes les boissons payantes le soir même l eau . Peu de personnel parlant le français . Mais je le recommande emplacement tout est la pour un séjour sympa.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
FernandoReisFilipe, Directeur général de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions vos commentaires. Pour être plus précis l'eau en bouteille est payant mais pas l'eau en pichet. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour une troisieme fois nous avons choisi la chaine porto bay pour séjournéer au Portugel et jedois dire que nous n'avons pas été déçus!!
Très belle prestaitons, une plage magnifique où nous avons fait de superbes ballades le matin, un petit village très sympa et une qualité d'hotellerie excellent. Chambres parfaites même si un peu petites, une vus sur mer mais petit bémol sur parking aussi.. des buffets excellents et d'une fraicheur irréprochable. Un personnel toujours attentionné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons passé un séjour du 8 au 20 juin 2013 au Porto Bay Falesia. Nous recommandons l'endroit et l'hôtel. Une plage de 12 km vous invite à une promenade au pied des falaises. Le paysage est grandiose. Nous remercions tout le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et leur attention. Notre chambre (303) était impeccable durant tout notre séjour (merci aux dames qui s'en sont chargée). Le buffet du petit déjeuner était parfait. Si vous souhaitez boire un chocolat chaud, vous devez le demander à une personne du restaurant qui vous remettra un sachet de poudre de cacao avec le sourire. En ce qui concerne le buffet du soir il était suffisamment varié. Attention toutefois à la file au buffet à l'ouverture (19 h). Petit reproche pour les transats peu confortables à la piscine. Les vues époustouflantes où que vous vous trouviez effacent ce petit désagrément. Des espaces "lounge" permettent de boire un café ou de siroter un cocktail tout en appréciant un paysage à admirer sans modération. "Il vous en met plein la vue". Le soir, vous pourrez prendre un verre dans le bar où chaque soir à lieu un divertissement musical (Chanteurs, danseuses,dJ....).

Astuce pour la chambre : Les chambres proposant la plus belle vue sont celles avec vue sur mer. Les autres ont vue sur le par...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très prisé des anglais, c'est hôtel est idéalement bien situé en hauteur d'une belle falaise. 10 minutes de marches pour la plage sinon piscine. Très propre et bonne literie. Superbe vue. Je recommande absolument cet hôtel. Le restaurant de l'hotel est pas mal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est "l'endroit" par excellence pour se ressourcer. Un cadre paisible et relaxant, la vue à couper le souffle et le personnel intentionné et aux "petits soins"... "TOUT CONSPIRE EN VOTRE FAVEUR ET POUR VOTRE BIEN-ÊTRE" J'ai passé 3 semaines idylliques et zen. C'est l'idéal pour les gens vraiment stressés... au bout de quelques jours on est requinqué. Il me tarde d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
FernandoReisFilipe, Gerente geral de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Vélye, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon hôtel avec un personnel chaleureux et aux petits soins. Le confort est très bien également, mais attention à ne pas avoir une chambre au premier étage au dessus des cuisines... L'isolation phonique entre les chambre est également un peu limite... Mais les restaurants sont très bien, les piscines, spa, tennis, impeccable... Plutôt un très bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Hoeilaart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

super hotel ,tres propre,jouissant d une vue execptionnelle sur la falaise et sur la plage. personnel charmant et faisant un effort de parler presque toute les langues (bien mieux qu'en belgique) buffet à vous couper le soufle dommage que le jus d orange soit de machine alors que le portugal regorge d oranges de super qualitée et pleine de jus . la piscine extérieure pourrait etre chauffée par panneaux solaire pour les entre saisons surtout que l algarve bénéficie de 300jours de soleil par an . hotel a découvir absolument et félicitations au personnel .mais wifi payant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Vous connaissez Porto Bay Falesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bay Falesia

Adresse: Quinta do Milharo, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Albufeira
N°3 des hôtels Spa à Albufeira
N°4 des hôtels de luxe à Albufeira
N°4 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°6 des hôtels familiaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Bay Falesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bay Falesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Bay Falesia Albufeira
Falesia
Porto Bay Falesia Albufeira
Hotel Albufeira Porto Bay Falesia
Porto Bay Falesia Hotel
Porto Bay Falesia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bay Falesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.