“pratiquement parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dilbeek, Belgique
“pratiquement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en couple en juin. L'hôtel est situé dans un magnifique cadre de falaises et de pins, calme et reposant. Il faut absolument prendre une chambre vue mer car la vue est époustouflante, sinon vous aurez une vue sur le parking et le beton.
La chambre est un peu petite mais très propre et tout confort, la literie est de grande qualité. Agréable terrasse avec très belle vue sur les falaises et la mer. Balades possibles pendant des heures sur la longue plage entourée de falaises aux couleurs pourpres.
Les repas (matin et soir) sont dignes d'un grand restaurant, bravo à l'équipe des cuisiniers, poisson excellent, beaucoup de légumes avec beaucoup de saveurs.
2 petits points négatifs :
- le soir la musique en live (jusqu'à 22h30) résonne tellement fort que si vous voulez lire tranquillement sur votre terrasse c'est impossible.
- internet en chambre trés cher, mais gratuit au lobby

Astuce pour la chambre : cela vaut vraiment la peine de payer le gros supplément pour la vue mer (de préférence au 4 ou 5 ème...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel situé au dessus d'une falaise surplombant une magnifique plage s’étendant sur plusieurs kilomètres. très belles balades à faire le long de la plage. belle vue mer depuis le balcon de la chambre. personnel agréable et disponible. bonne animation le soir au bar lounge.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Loin du bitume dès qu on est dans l hôtel on est dans la pinède a flanc des collines rouges : la vue est imprenable et on est au calme.
La suite était parfaite.
Un seul bémol les prix de la restauration un brin élevés à mon goût.

• Séjour du avril 2014
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

mon epouse et moi venons de passer 8 merveilleuses journees a l hotel porto bay falesia a olhos de agua

l hotel fait partie du groupe porto bay et confirme tout le bien que nous pensons de groupe hotelier pour avoir sejourneca deux reprises au porto mare de funchal
la situation de l hotel est suuperbe dans un cadre de pin surplombant les falaises

nous avons pu beneficier d un service de grande qualite dans un environnement superbe

tres bon spa tres bon restaurant a recommander aux personnes privilegiant la qualite

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'emplacement de l' hôtel est superbe , la vue sur la mer est à couper le souffle. La plage à 7 minutes par les escaliers est splendide. On ne peut pas s' en lasser . C'est magnifique. L'hôtel dispose de plusieurs belles terrasses pour admirer le paysage. Les jardins sont agréables . L'hôtel est joli , les chambres sont classiques , propres ( attention à la poussière quand même )et la literie est confortable. Le service est bon et le personnel aimable.On nous a permis de dîner avec un repas froid quand nous sommes rentrés après la fermeture du buffet , ce qui était une belle attention .
Concernant le buffet il est varié , les viandes sont bonnes. Néanmoins à force au bout de 3 jours on est un peu lassé. D' autres restaurants sont possibles sur l' hôtel mais il faut ajouter de l' argent car le crédit de 15 euros ne suffit pas à payer les plats proposés pour faire un repas complet .J'aurai apprécié des fruits rouges, fraises et cerises, compte tenu que c'est la pleine saison et plus de desserts lactés type île flottante , panacota , mousse , flan . Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien mais avec la profusion d' orange dans la région , on aurait apprécié une machine pour se faire des jus de fruit frais plutôt que des jus concentrés .
Au niveau des services proposés , compte tenu du niveau de l'hôtel et pour comparer avec des hôtels de même niveau sur Lisbonne on a été choqué de voir que l' internet (6 euros par jour) et le coffre ( 1,5 euros )étaient payants de même que de nombreux autres loisirs possibles sur l' hôtel . Du coup on a un peu la sensation du "tu bouges tu payes .... "
Concernant la piscine pour des personnes très jeunes ou âgées l'accès n' est pas facile car il n' y a pas de plage d' entrée progressive , il n' y a que des échelles. L'eau était très froide en cette mi mai , impossible de s' y baigner .On aurait espèré qu'elle soit chauffée. Dommage. Pour compenser ,il y a la petite piscine intérieure du Spa qui est agréable de même que le jacusi et la salle de repos.Concernant le Spa les soins proposés sont excellents et réalisés par de très bonnes esthéticiennes. nous avons testé 3 soins et c'était parfait en tout point .Par contre le Haman et le sauna sont minables pour un hôtel de ce niveau . Une mini cabine plastique pour le hamam n' est pas concevable et encore moins quand c'est payant et pour un hôtel Spa.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos commentaires. Internet gratuite sur tous espaces publiques, payant sur la chambre. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 avril au 1er mai 2014. Nous avons eu de la chance, le temps fut magnifique, et nous avons pu nous baigner dans l’océan et à la piscine. On accède à une très belle plage de sable fin par des escaliers. Nous avons fait de belles balades sur cette plage, propre et très grande. Quant à l'hôtel, il n'y a rien à redire, propre, spacieux, avec un bar pour se détendre, une piscine d’intérieur très cosy, un jacuzzi... je remercie surtout le personnel très sympathique, serviable et réactif (une fois, la femme de ménage a oublié de mettre une petite serviette prés du bidet, signalé à la réception, de suite, on nous en a ramené une). Il est vrai que la vue sur la mer est magnifique, cependant je recommande les chambres qui ont vus sur la mer qu'aux personnes qui restent dans l'hôtel toute la journée. En effet, si durant votre séjour, vous prévoyez de visiter l'Algarve, une chambre face au parking est suffisante et moins chère. Nous avons entendu bien sur un peu de bruit notamment quand de nouveaux clients arrivaient dans la nuit mais ce n'était que quelques minutes (pareil pour le camion poubelle). Nous trouvons que les chambres sont spacieuses et suffisantes pour le temps que l'on y passe. Nous avons pris un séjour ne comprenant que le petit déjeuner. Ce dernier était abondant, en sucré ou en salé. Il y en a pour tous les goûts, des fruits frais de saison, de la charcuterie, différents types de pain, de confitures, de gâteaux, des œufs brouillés, du bacon frit enfin tout pour vous régalez, je pense que nous y retournerons rapidement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel que voilà, bien situé au bord de la falaise avec une vue sans pareil sur la piscine et la mer. Dommage le temps n'était pas de la partie, c'est toujours désagréable quand on va sin loin. Les prestations sont à la hauteur et côté repas, ne pas manquer le dîner du samedi soir au bord de la piscine pour 30€, vous n'en croirez pas vos yeux et préparer de relâcher vôtre ceinture d'un cran, beau, bon et très, très copieux. Les chambres sont spacieuses, la salle de bains agréable et les espaces communs nombreux et calmes. L'absence de chauffage de la piscine est dommageable, ne pas pouvoir en profiter à cette époque, tant pis.
Autre chose, le Wi-Fi payant...pas cool !
Le personnel est au petits soins, souriants, ça c'est cool !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions vos commentaires. En bref nouvelle solution pour le wifi, en tous cas vous avez un poste d’internet gratuite sur l'hôtel. On offre une piscine intérieure chauffé et aujourd'hui la température de la piscine extérieure était de 25 º C. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

Vous connaissez Porto Bay Falesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bay Falesia

Adresse: Quinta do Milharo, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Albufeira
N°3 des hôtels Spa à Albufeira
N°4 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°4 des hôtels de luxe à Albufeira
N°6 des hôtels familiaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Bay Falesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bay Falesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufeira Porto Bay Falesia
Hotel Porto Bay Falesia Albufeira
Falesia
Porto Bay Falesia Hotel
Porto Bay Falesia Albufeira
Porto Bay Falesia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bay Falesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.