“merci pour l'acceuil” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°4 sur 162 hôtels à Albufeira
“merci pour l'acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous sommes un groupe de motards français, nous avons été très bien accueillis et on nous a gentiment offert le garage pour les motos.
Un grand merci au réceptionniste belge pour son accueil.
Suite à un problème de santé de l'un de nos compagnon et de son hospitalisation, le directeur nous a offert une nuit supplémentaire afin de rester à ses côtés.

nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 31 octobre 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

• Suédois en premier
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné 11 jours dans cet établissement et nous avons été de nouveau ravi de la qualité des prestations.
Comme pour l hôtel Porto Mare à Madère, la nourriture est très bonne et de qualité, nous avons particulièrement apprécié les grillades de poissons au barbecue, le midi.
Le personnel est souriant et très sympathique et la
réception est toujours a votre écoute.
Je tiens a remercier Pierre pour son professionnalisme et son implication, il a su parfaitement répondre et satisfaire mes demandes, ainsi que le directeur pour son sens du service client.
Suite aux conseils des internautes, nous avons réservé une chambre avec vue sur mer et sur les falaises. La chambre est confortable, spacieuse et propre.
Nous avons apprécié le calme du site, et la quantité des transats disponibles a toute heure.
Bref, cet hôtel a tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances.
Nous sommes impatient de l ouverture de l hotel à Lisbonne pour passer un bon week end...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia ou Portobay Liberdade. Fernando Reis Filipe, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hotel très bien situé même si il faut effectivement mieux demander une vue sur la mer et non sur le parking.
L'ensemble de l'hôtel est très propre, le personnel est à l'écoute de vos besoins.La salle de sport est bien entretenue (ce qui est assez rare pour le signaler)
le petit déjeuner est exceptionnel (vrai jus d'orange ), les repas du soir ont un bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : penser à demander une vue sur mer à la réservation.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes venus dans cette hôtel pendant pratiquement une semaine.
Etant pratiquement parfait , il n'y a pas grand chose a redire sur cet hotel.
Le personnel est souriant et sympathique.
Les chambres sont relativement spacieuses et offrent une vue magnifique sur les falaises et sur la mer .
Le petit déjeuner offre un grand choix pouvant être dégusté sur une terrasse ou en intérieur .
L'ambiance est calme et propice pour le repos .
L'hôtel est a 5 min de la mer a pied offrant une possibilité d'y accéder rapidement et a volonte.

Seuls petits hic :
- Faire payer un supplément pour l'utilisation du coffre dans les chambres
- le buffet du soir , malgré ses thèmes (espagnoles,portugais,international etc...) reste bon mais peu varies , ce qui est un peu dommage quand on mange plusieurs fois a la suite le soir dans l'hotel.

En tout cas , je conseille vivement cet hôtel pour les personnes cherchant repos et qualité .

Séjour du août 2014
antony
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Première fois que lorsque je me base sur les commentaires de tripadvsor que nous soyons déçue par un hôtel
L hôtel à en effet la moitié des chambres donnant sur la mer,et l autre la garden vies qui donne sur un parking,lamentable
J ai demande si on pouvait avoir une meilleure vue,et rien n a été fait
Sinon l hôtel est beau et donne sur de jolies falaiseś
Nous avons l habitude de réserver des hôtels,mais une garden vies qui donne sur un parking,on a jamais eu ça,et quand on paye plus de 200 euros la nuit,ça fait cher

Astuce pour la chambre : Surtout demander la vue sur mer et falaises et rien d autres Le reste est une cata
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et on comprend votre frustration concernant la vue de votre chambre. L'hôtel a deux prix comme vous bien savez, côté mer et l'autre côté, il y a plein de photos et commentaires a ce sujet qui montre les vues. Si votre chambre n'est pas une vue mer on ne peut pas vous donner une chambre vue mer surtout quand t'on est a 100% d'occupation (haute saison). L'hôtel a plein d'autres bonnes choses à considérer et on croit que votre commentaire ne fait pas de justice à l’ensemble. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Porto Bay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en couple en juin. L'hôtel est situé dans un magnifique cadre de falaises et de pins, calme et reposant. Il faut absolument prendre une chambre vue mer car la vue est époustouflante, sinon vous aurez une vue sur le parking et le beton.
La chambre est un peu petite mais très propre et tout confort, la literie est de grande qualité. Agréable terrasse avec très belle vue sur les falaises et la mer. Balades possibles pendant des heures sur la longue plage entourée de falaises aux couleurs pourpres.
Les repas (matin et soir) sont dignes d'un grand restaurant, bravo à l'équipe des cuisiniers, poisson excellent, beaucoup de légumes avec beaucoup de saveurs.
2 petits points négatifs :
- le soir la musique en live (jusqu'à 22h30) résonne tellement fort que si vous voulez lire tranquillement sur votre terrasse c'est impossible.
- internet en chambre trés cher, mais gratuit au lobby

Astuce pour la chambre : cela vaut vraiment la peine de payer le gros supplément pour la vue mer (de préférence au 4 ou 5 ème...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel situé au dessus d'une falaise surplombant une magnifique plage s’étendant sur plusieurs kilomètres. très belles balades à faire le long de la plage. belle vue mer depuis le balcon de la chambre. personnel agréable et disponible. bonne animation le soir au bar lounge.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Vous connaissez Porto Bay Falesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bay Falesia

Adresse: Quinta do Milharo, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Albufeira
N°3 des hôtels Spa à Albufeira
N°4 des hôtels de luxe à Albufeira
N°4 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°6 des hôtels familiaux à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Bay Falesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bay Falesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albufeira Porto Bay Falesia
Hotel Porto Bay Falesia Albufeira
Falesia
Porto Bay Falesia Hotel
Porto Bay Falesia Albufeira
Porto Bay Falesia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bay Falesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.