“hotel d'une exceptionnel qualité dans un site grandiose” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 162 hôtels à Albufeira
paris
“hotel d'une exceptionnel qualité dans un site grandiose”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

la première impression, c'est le panorama exceptionnel sur la mer avec ce contraste de couleurs entre les falaises et la mer. Au fil des jours, on apprécie le calme de l'hôtel, la propreté irréprochable tant dans les parties communes, la piscine,les chambres, que dans les espaces de restauration. Le personnel est d'une très grande gentillesse, toujours à votre écoute.Les chambres sont confortables, bien équipées avec un petit balcon (préférez les chambres vue mer, c'est tellement beau...)La restauration est parfaite : petits déjeuners copieux avec jus d'orange frais, grands buffets à thème le soir. Le snack du midi est d'un prix raisonnable avec un choix de salades ou plats très copieux. Seul bémol, l'accès à la plage par un escalier délicat pour les personnes fragiles. Par ailleurs, il n'y a pas d'espace réservé à l'hôtel sur la plage qui est publique. Vous pouvez louer transats et parasols mais à un tarif prohibitif : 15 € par jour pour 2 personnes.
Au total, un séjour de rêve dans un hôtel méritant largement 5 étoiles

Astuce pour la chambre : chambres vue mer et étage élevé
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher(e) client(e), nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur

salignac
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Si sur l’hôtel lui même il n'y a pas grand chose à reprocher, tant sur la propreté des chambres (le linge de bain est changé tous les jours et les draps tous les 2 jours), des communs que sur l'emplacement et la beauté du site.
Par contre nous avons été choqué par le "business plan" de cet établissement ! Nous y avons séjourné du 24/06 au 01/07/2015 et impossible de ce poser plus de 2 minutes sans qu'un serveur vienne vous demander de consommer ! Nous étions en 1/2 pension (hors boisson ??!! et oui faut lire entre les lignes), et le premier soir à la vue de la carte des vins, nous avons demandé une carafe d'eau ou accessoirement du vin en carafe à un prix raisonnable, là on nous a simplement enlevé sèchement nos 2 verres et le serveur nous à dit : " no drink ? alors vous juste bouffer ..." !!!! et oui du jamais vu dans 4 étoiles ... finalement nous avons pris une bouteille d'eau, facturée 3.50€ (vendue 0.16€ à la supérette plus bas, ou l'on trouve également du vinho verde à 2.99€ vendue plus de 15.00€ à l’hôtel) ...
Donc chaque soir, si le repas est inclus, compter minimum 3.50€ une bouteille d'eau et 15.00€ minimum pour une bouteille de vin ! il y a également du vin en 1/2 bouteille (env. 10.00€) ou au verre ainsi que de la bière.
Ensuite un petit tour au piano-bar pour finir la soirée et re-belotte, difficile de rester si vous ne consommez pas ...
Concernant les repas du midi, vous êtes libre de déjeuner ou vous voulez, mais si choisissez de rester à l’hôtel, il vous en coutera au minimum 20€ par personne ... si vous êtes raisonnable ... mais il y a de nombreux petits restaurants au village (Olhos d'Agua) ou vous mangerez pour moins cher et avec des spécialités Portugaise ...
Par ailleurs, si la prestation du petit-déjeuner est remarquable, celle du diner est en revanche beaucoup plus décevante ! En effet, le buffet d'entrée reste identique chaque soir, crudités et salades composées, les plats chaud peu variées, accompagné principalement de riz, pâtes ou frites, pas très original !!!
De plus, mieux faut être Anglais ou Allemand, beaucoup mieux considérés que les français, sont-ils sans doute moins regardant sur leurs dépenses.
Total, lors du départ un supplément de 220.00€ (boissons + 4 repas du midi) que j'ai réglé à la réception de l’hôtel, pas un merci ou savoir si j'avais passé un bon séjour ! ah si on nous remis une carte de fidélité pour notre prochain séjour dans un hôtel de la chaine "PORTO-BAY" !!!!
En résumé, hôtel agréable et reposant, mais prévoyez un bon budget pour les extras.
A noter, l’hôtel n'a pas de plage privée, c'est donc une plage public et son accès est assez pénible via de nombreuses marches (à déconseiller aux personnes ayant des problèmes de mobilité), et si vous souhaitez un bain de soleil avec parasol, il vous en coutera 15.00€ la journée ou 8.50€ la 1/2 journée ...

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue sur mer, mais pas au dessus du piano-bar, assez bruyant le soir ! Évitez le...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous nous excusons si l'Hôtel n'a pas repondu a vos attentes, la demie pension n'inclus pas des boissons, et on ne travaille pas sur le regime de tout inclus, certainement le prix serait different. Nous primons par le service et l'attention envers nos clientes cependant nos employés sont toujours attentifs pour repondre a leur besoins. Nous espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien situer en haut d'une falaise a 5 min de la plage ,le Resto du soir buffet très ordinaire pour le prix et trop de monde ,le déjeuner très bien , et le personnel très sympa ,sauf des frais additionnel pour coffret et wifi dans la chambre ..... Et situé un peu loin de action .

Astuce pour la chambre : Vue mer pour le prix
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Contamine-sur-Arve, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très Bel hôtel sur les falaises d'Albufeira ! - Acceuil réception & Personnel au Top - Ensemble des services proposés au TOP - SPA au TOP TOP ! Politesse & Sourire à chaque instant - CHAMBRE Superbe !

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Cet hôtel possède un parc magnifique; les aménagements extérieurs sont très bien entretenus. Des petites terrasses surplombent les falaises, et offrent une vue magnifique sur la plage.C'est presque paradisiaque. L'établissement proposent différentes chambres, je ne peux que conseiller une vue mer; Le revers de la médaille se situe au niveau des prestations: cet établissement classé 4 étoiles ne fait aucun cadeau. A nos jours il est impensable de devoir payer pour bénéficier du WIFI dans la chambre; de même l'utilisation du coffre dans la chambre est payante : 1,50€ par jour. Il n'y a pas de personnel vous proposant une aide pour vos bagages , ou qui vous accompagnerait à la chambre. He oui c'est une usine à touristes. La restauration ( buffet ) n'est pas à la hauteur d'un Iberostar et coûte 2à/22€ par personne. Je conseille les restaurants avoisinants qui servent des poissons frais à moindre prix.

Astuce pour la chambre : Demander chambres vue mer .
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous vous remercions de vos commentaires. Selon le classement hotelier les 4 étoiles ne sont pas obligés d'avoir un service de bagagiste. Cependant, nous offrons quand même ce service de 09h00 jusqu'á 23h00 ? Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
LA HULPE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Nous venons de passer une semaine début juin dans cet hôtel qui nous laissera de très beaux souvenirs. Tout nous a plu : du buffet varié et de très bonne qualité matin comme soir, à la piscine agréable, à la longue plage de sable située au pied des falaises jusqu'à l'arrière-pays très intéressant à visiter. Plutôt que de profiter des excursions en car proposées par les tour opérateurs, nous avons privilégié une location de voiture pour découvrir Faro et sa réserve naturelle et un autre jour toute la partie occidentale de l'Algarve, jusqu'au Cap Saint-Vincent.
La région vaut vraiment le coup d'oeil. Seule petite réserve : il y avait peu de monde début juin. Qu'en est-il en juillet-août ? Il faut en tenir compte ...

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec vue sur mer à partir du 3ième étage pour une vue spectaculaire. Attention...
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

L hôtel se situe Face à la mer, très calme, chambre de belle qualité, et excellent petit déjeuner, tout parfait, très copieux. Malheureusement !!! Pour la période ou nous y étions , pas de soucis...
Les meilleurs mois sont ( Mai - Juin - Sept - Octobre ) car pas cher et tranquille !!

Astuce pour la chambre : des chambres très propre et fonctionnelle
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
FernandoReisFilipe, General Manager de Porto Bay Falesia, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous espérons de pouvoir vous souhaiter à nouveau la bienvenue lors d'une future visite à l'hôtel Portobay Falesia. Fernando Reis Filipe, Directeur
Voir également ces hébergements à Albufeira ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 162 à Albufeira
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches

Vous connaissez Porto Bay Falesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bay Falesia

Adresse: Quinta do Milharo, Albufeira 08200, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Albufeira
N°3 des hôtels Spa à Albufeira
N°4 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°4 des hôtels de luxe à Albufeira
N°5 des hôtels familiaux à Albufeira
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 1 074 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Porto Bay Falesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bay Falesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falesia
Hotel Porto Bay Falesia Albufeira
Porto Bay Falesia Hotel
Porto Bay Falesia Albufeira
Hotel Albufeira Porto Bay Falesia
Porto Bay Falesia Portugal/Albufeira, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bay Falesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.