“A voir absolument” 5 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Prévoyez une bonne paire de baskets et marchez le long de ces falaises aux couleurs ocres et une géologie magnifique

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Rabat, Maroc
3 avis sur les activités
“Plage splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cette plage est très belle. l'eau est limpide et le tableau des falaises avec plusieurs couleurs est vraiment très beau. La plage est très propre et je dirais magnifique. Nous y avons pas passé beaucoup de temps mais le temps nécessaire pour apprécier sa beauté.

Gatiineau
10 avis sur les activités
“Vue à couper le souffle!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Arrivée en haut de la falaise de pierres rouges et vue sur une plage immense de sable fin, nous sommes bouche bée!! Descendus sur la plage, le spectacle est aussi impressionnant lorsque l'on regarde la falaise rouge qui s'élève derrière nous. La mer au fond de sable fin sans roche ni coquillage nous invite à s'y baigner très longtemps et à se laisser bercer par les vagues. Le stationnement des voitures est cependant limité...c'est peut-être ce qui préserve le côté mystérieux et privé de cette plage magnifique.

Visité en septembre 2013
chevilly larue
“trop de transat payant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

la plage est plutôt bien mais trop d'emplacements réservés aux parasols et transats payant , donc il reste très peu de place pour les autres surtout à maré haute.

3 avis sur les activités
“Super plage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très jolie plage avec des vues superbes depuis le haut des falaises, en revanche il ne faut pas être fainéant car le parking est loin et sous la chaleur c'est dur.

Les voyageurs ayant consulté Plage de Falesia ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Olhos de Agua, Albufeira

Vous connaissez Plage de Falesia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage de Falesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.