“un bon hotel au calme pour reposer les oreilles des soirees d albufeira” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Maritur

Hotel Maritur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maritur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sao Rafael, Albufeira 8200-383, Portugal   |
Classé n°41 sur 162 hôtels à Albufeira
“un bon hotel au calme pour reposer les oreilles des soirees d albufeira”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

tres bonne situation face a la mer et 2 plages dont sao rafael; tres calme car hors de la ville mais pas tres loin quand meme; si vous n avez pas de voiture un taxi retour de soiree en ville vous est tres facile a trouver et ne vous ruinera pas;
nous avions reervé une chambre double avec vue mer, et avons eu la chance de nous voir attibuer une grande suite vue mer; Ok la decoration des chambres avec les couleur jaune et bleu c est pas top; mais personnellement en vacances je ne passe pas toute ma journee dans la chambre et la nuit generalement je ferme les yeux quand je dors; alors la couleur c est un detail.
le petit dejeuner est complet et correct; comme partout maintenant les produits sont trop industriels ( pain jus d orange etc...) mais ce n est pas specifique au Maritur;
un bon souvenir et une excellente base de sejour pour rayonner autour d albufeira et voir les autres plages aussi;
nous avons diné tous les soirs en ville donc pas testé le restaurant hors petit dej;

il n y a pas d animation a l hotel et c est tant mieux, pour les loisirs il y a les plages en face la journee et le soir rien de plus facile que de devenir sourd dans les rues d albufeira; apres on apprecie le calme de l hotel.
Le personnel est professionnel mais globalement peu chaleureux;
pas tres grave je continue a dire bonjour meme si certains n ont pas ce reflexe spontané

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fernando A, Gerente de Hotel Maritur, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client

Merci pour votre commentaire aimable, votre avis est très important pour nous, nous aident à améliorer notre service.

J'espère que vous avez la possibilité de revenir dans nos locaux

Cordialement

Isabel Augusto
isabelaugusto@hotelmaritur.com

108 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Maritur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Maritur

Adresse : Sao Rafael, Albufeira 8200-383, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Albufeira
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Albufeira
N°30 des hôtels de luxe à Albufeira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Maritur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maritur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritur Portugal/Albufeira, Algarve
Best Western Albufeira
Albufeira Best Western
Best Western Maritur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maritur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.