“Rocha da Palha” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alcantarilha, Portugal
“Rocha da Palha”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Super restaurant, terrasse couverte sur la plage, excellente nourriture et super service. Si vous n'avez pas envie de manger un repas copieux il y a la possibilité de manger un petit pain, salade, etc... sur la plage devant le restaurant. Vous pouvez y louer des chaises longues, il y a des petites tables, absolument tout le confort. Idéal pour y aller avec des enfants puisque la plage est privée, pas trop grande donc une meilleure surveillance et surtout il y a des parasols, boissons, toilettes,...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
Saint Louis, France
“Pas bon, not bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Nous étions hier soir au Resto et c'était vraiment pas bon. Nous résidons dans un hôtel de luxe aux alentours et avons demandé plusieurs personnes de nous indiquer un bon Resto local et typique. Toutes les 3 personnes nous ont conseillées ce Resto c'est pourquoi nous y sommes allé les yeux fermés. Le cadre n'est pas beau ça a beau être sur la plage c'est un espèce de baraquement , on y est serre comme des sardines, la brochettes viande et crevette n'était pas cuite, aucun goût, aucun condiment, le seul accompagnement est la salade de pomme de terre en fait des patates sous vide qu'ils vous servent sur un plat av de l'huile d'olive. Les prix sont chers et le rapport qualité prix N'y est pas. À éviter!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rocha da Palha ont aussi consulté

Armacao de Pera, Faro District

Vous connaissez Rocha da Palha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocha da Palha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.