“Super gentillesse du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Algarve

Holiday Inn Algarve a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Algarve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Marginal, Armacao de Pera 8365-909, Portugal (Anciennement Hotel Garbe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 10 hôtels à Armacao de Pera
BELLOT
“Super gentillesse du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Tout le personnel faisait en sorte de rendre notre séjour agréable et n'hésitait pas à se "remuer" pour cela. Par exemple si nous voulions manger en terrasse et non à l'intérieur, les serveurs sortaient une table pour nous satisfaire et ceci même en fin de service...sur la plage ils se débrouillaient toujours pour nous trouver un parasol ou en installaient un...A l'accueil les hotesses faisaient le maximum pour nous satisfaire...J'ai l'habitude de voyager professionnellement à travers le monde et une telle gentillesse surtout pour un voyage organisé eh bien c'est rare...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Idéalement situé en front de mer certes, par contre la ville d'Armaçao de Pera n'est pas très belle hormis la plage (magnifique), beaucoup de béton !! Location de voiture indispensable pour sillonner la région. Les bâtiments de l'hôtel et les parties communes sont vieillissantes, peu entretenues et le mobilier extérieur inconfortable sur les terrasses (tables et chaises en plastique qui râpent les mollets). Le personnel est très aimable et malgré la barrière de la langue (parlent peu l'anglais et pas du tout le français sauf une hôtesse). L'accès wifi a fonctionné.
Concernant la 1/2 pension : très très déçue !! aucune variété, menus quasiment identiques tous les soirs pendant notre semaine. Au niveau gustatif : soit mauvais, soit aucun goût... à part pour les fruits, dommage ! Les boissons sont à notre charge. Seule la soirée bbq était bien agréable (sangria offerte).
Concernant le restaurant le Raj vous aurez le droit à 1 entrée et un plat mais pas de dessert. Les boissons toujours en supplément.
La chambre : acceptable, grande salle de bain pratique et belle armoire (par contre le coffre-fort était HS : pas de serrure !!!) Petit frigo bien pratique et silencieux. La clim efficace et silencieuse également, choses rares dans les hôtels. Balcon : mouchoir de poche mais appréciable quand même.
En conclusion : hôtel de gamme moyenne, certainement pas un 4 * mais dans l'ensemble, bien agréable de part sa situation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Algarve

Adresse: Avenida Marginal, Armacao de Pera 8365-909, Portugal (Anciennement Hotel Garbe)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Armacao de Pera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 10 hôtels à Armacao de Pera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Algarve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbe
Garbe Hotel Armação De Pera
Hotel Holiday Inn Algarve
Holiday Inn Algarve Armacao De Pera, Portugal
Holiday Inn Algarve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.