“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Algarve

Holiday Inn Algarve a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Algarve
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Marginal, Armacao de Pera 8365-909, Portugal (Anciennement Hotel Garbe)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Rabat
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

les photos affichées sont de la publicité mensongère... l’hôtel est loin d'être aussi moderne, les chambres sont mal meublées, le buffet du petit-déjeuner est rudimentaire (nous n'avions même pas droit à un expresso. Le personnel est gentil/ souriant mais pas utile

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HolidayInnAlgarve, Director of Sales de Holiday Inn Algarve, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Tout d'abord nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour avec nous et sommes désolés que l'Hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous apprécions vos commentaires, qui nous permettons d'étudier les problèmes en profondeur.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé le personnel sympathique.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons passé 5 nuits au mois de juillet, couple avec 3 enfants (18 ans, 11 et 6 ans),
chambres confortables, service parfait, emplacement excellent, buffet du petit déjeuner complet et la gentillesse des gens de l'algarve.
nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Venant de constater que notre critique a disparu de mon profil, je tente de remettre nos souvenirs. Nous y sommes allés en juillet 2010.
L’hôtel est idéalement situé au bord de l’eau. Nous avions une chambre vue sur mer avec une petite terrasse très intime. Les chambres coté rue (piétonne) sont moins sexies. La chambre était propre et agréable. La climatisation est à l’extérieur et fait un peu de bruit si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte pour bénéficier de l’air de la mer. Il faut espérer que votre voisin de chambre ne démarre pas la sienne. A l’époque où nous étions, ils réalisaient des petits travaux car l’hôtel venait de changer de propriétaire. Les petits désagréments étaient compensés par la qualité de l’accueil. On peut penser que ce doit être mieux aujourd’hui.
Le restaurant était très bon avec une bonne variété de choix. On a bien apprécié la terrasse au bord de l’eau le matin. La plage ne fait pas partie de l’hôtel et il faut louer un transat pour y rester au pied de l’hôtel, ou se mettre autour de la piscine. Le midi on peut prendre un snack autour de cette dernière. En conclusion un bon hôtel au bon endroit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Suite à une mauvaise surprise avec notre résa dans un autre hotel de la région, nous avons eu la chance de trouver de la place à l'holiday inn Algarve. Nous y avons passé une semaine cet été et ce fut très agréable. Chambre donnant sur la mer, connexion internet disponible.....
En résumé, n'hésitez pas, c'est un excellent choix.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai passé 3 jours - 2 nuits dans cet hôtel pour une réunion professionelle. Les chambres viennent d'être rénovées et sont très agréables, le personnel est très accueillant. Connexion internet wifi gratuite dans toutes les parties communes, très pratique lorsque l'on a besoin d'un accès ponctuel, une connexion par cable est également possible dans les chambres. L'hôtels est situé dans une rue très commerçante, bien pratique pour sortir le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
BELLOT
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Tout le personnel faisait en sorte de rendre notre séjour agréable et n'hésitait pas à se "remuer" pour cela. Par exemple si nous voulions manger en terrasse et non à l'intérieur, les serveurs sortaient une table pour nous satisfaire et ceci même en fin de service...sur la plage ils se débrouillaient toujours pour nous trouver un parasol ou en installaient un...A l'accueil les hotesses faisaient le maximum pour nous satisfaire...J'ai l'habitude de voyager professionnellement à travers le monde et une telle gentillesse surtout pour un voyage organisé eh bien c'est rare...

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Idéalement situé en front de mer certes, par contre la ville d'Armaçao de Pera n'est pas très belle hormis la plage (magnifique), beaucoup de béton !! Location de voiture indispensable pour sillonner la région. Les bâtiments de l'hôtel et les parties communes sont vieillissantes, peu entretenues et le mobilier extérieur inconfortable sur les terrasses (tables et chaises en plastique qui râpent les mollets). Le personnel est très aimable et malgré la barrière de la langue (parlent peu l'anglais et pas du tout le français sauf une hôtesse). L'accès wifi a fonctionné.
Concernant la 1/2 pension : très très déçue !! aucune variété, menus quasiment identiques tous les soirs pendant notre semaine. Au niveau gustatif : soit mauvais, soit aucun goût... à part pour les fruits, dommage ! Les boissons sont à notre charge. Seule la soirée bbq était bien agréable (sangria offerte).
Concernant le restaurant le Raj vous aurez le droit à 1 entrée et un plat mais pas de dessert. Les boissons toujours en supplément.
La chambre : acceptable, grande salle de bain pratique et belle armoire (par contre le coffre-fort était HS : pas de serrure !!!) Petit frigo bien pratique et silencieux. La clim efficace et silencieuse également, choses rares dans les hôtels. Balcon : mouchoir de poche mais appréciable quand même.
En conclusion : hôtel de gamme moyenne, certainement pas un 4 * mais dans l'ensemble, bien agréable de part sa situation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Algarve

Adresse: Avenida Marginal, Armacao de Pera 8365-909, Portugal (Anciennement Hotel Garbe)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Armacao de Pera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 10 hôtels à Armacao de Pera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Algarve 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Agoda, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garbe
Garbe Hotel Armação De Pera
Hotel Holiday Inn Algarve
Holiday Inn Algarve Armacao De Pera, Portugal
Holiday Inn Algarve Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.