“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Vila Senhora da Rocha

Vila Senhora da Rocha a été ajouté à vos Favoris
Vila Senhora da Rocha
3.5 sur 5 Hôtel   |   Marrocha Lda Apartado | PO Box 2, Armacao de Pera 8365-909, Portugal   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Armacao de Pera
Chaumont-en-Vexin, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Résidence composée essentiellement de maisons jumelées et de quelques « bloc » d’appartements, dans un parc arboré et bien entretenu. Trois piscines sont à disposition dont une couverte et chauffée. Près des piscines, il y a une supérette (bien fournie) et un restaurant. De la résidence, un escalier (assez abrupt) donne accès direct à une petite plage. Le site est très beau.
Nous avons séjourné une semaine, dans un appartement de 70 m2 en duplex situé au 2ème et dernier étage. L’appartement est composé d’un séjour avec coin cuisine, de 2 chambres, d’une salle d’eau, d’un WC et d’une belle terrasse. Les meubles de la cuisine et du séjour datent un peu, mais l’appartement est entretenu. (Salle d’eau, peinture et décoration refaites, literie neuve). L’appartement est correctement équipé (lave-linge, fer à repasser, 2 chaises longues, parasol, four, micro-onde, cafetière etc…), mais pas de climatisation…
Par contre, La ville de Armaçao de Pera est beaucoup trop urbanisé et n’a aucun charme. Il est difficile de s’y garer et la plage est surpeuplée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Colombes, Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné 1 semaine en location (via Interhome), une villa avec 2 chambres, pour 5/6 personnes.
Le site est très beau, des petites maisons jumelles ou de petits collectifs, dans un grand jardin avec pelouses et fleurs. Accès à une belle plage par escalier, et plage publique pas loin. Piscine commune correcte. Sur place une petite épicerie bien fournie et très pratique. Il y a aussi un restaurant, mais nous n'avons pas utilisé.
La villa est grande (environ 70 m2), avec une grande terrasse sur un jardinet, et intérieur récemment repeint. Par contre mobilier réduit au strict minimum, déparreillé et rafistollé. Je ne parle même pas de déco ...
Salon avec 2 fauteuils et un canapé usés, pas très propres. Une table basse et un petit meubles avec 2 portes déglinguées, et c'est tout. La cuisine équipée, mais plaques de cuisson moyennes, et frigo hors d'âge et rouillé, on hésite à y mettre ses aliments, et il a du mal à produire du froid ! Nous avons demandé à la réception qu'il soit changé, on attend encore une réponse ...
Les chambres, avec literie très moyenne, mobilier tout aussi pauvre : les lits et c'est tout. Placards, mais pas d'étagères ou tringle dans la chambre des enfants !
Et la terrasse, le salon de jardin avec une table minuscule, impossible de prendre ses repas à 4 personnes, 4 chaises et une seule chaise longue, le tout en plastique de mauvaise qualité. Heureusement, une grande table et chaises à l'intérieur (salle à manger entre cuisine et salon), mais trop grande et lourde pour être transportée sur la terrasse, donc repas souvent à l'intérieur.
En résumé, nous ne sommes pas difficiles, mais compte-tenu du prix (1.500 €/ sem. en location simple), on s'attend à un niveau de qualité, d'équipement et de décoration bien au dessus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vila Senhora da Rocha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vila Senhora da Rocha

Adresse : Marrocha Lda Apartado | PO Box 2, Armacao de Pera 8365-909, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Armacao de Pera
Plage Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°4 sur 10 hôtels à Armacao de Pera
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vila Senhora da Rocha 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Senhora da Rocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Senhora Da Rocha Algarve/Armacao De Pera, Portugal
Vila Senhora Da Rocha Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vila Senhora da Rocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.