“Bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Vale da Lapa Resort & SPA

Vale da Lapa Resort & SPA a été ajouté à vos Favoris
Vale da Lapa Resort & SPA
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada das Sesmarias, Carvoeiro 8400-535, Portugal   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Carvoeiro
PEYRIGNAC
“Bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Il est vrai que le personnel connait son métier, et fait tout pour vous satisfaire, il est vrai que le ménage est vite fait, bon, mais, il faudrait aussi que le sol de la salle d'eau soit étudié à la construction, car pour les douches pour personnes handicapées le seul receveur de douche ne convient pas, l'eau part très vite dans la chambre si le sol n'est pas en pente, même en prenant des précautions. Une allée goudronnée qui mènerait au restaurant serait également plus confortable pour les personnes en fauteuil roulant. Dommage car l'investissement dans l'ameublement de cet hôtel est vertigineux, un peu impersonnel peut-être ? entretien extérieur insuffisant, les gobelets plastique entre autres, ne sont pas les biens venus dans les massifs.

Astuce pour la chambre : chambres loin du tennis sans doute ?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel était très accueillant. La localisation un peu isolée nécessite une voiture. Elle apporte cependant le calme et une belle vue sur le fleuve.

Les chambres étaient spacieuses et agréables. Pour un hôtel ****, la literie était un peu décevante. Mais le tarif était particulièrement avantageux pour l'espace mis à disposition !

Nous avons pu profiter à notre aise du spa et de la piscine car nous étions peu nombreux dans l'hôtel. En pleine saison, leur taille modeste suffit-elle ? Il est vrai qu'en été, une piscine extérieure complèrte l'offre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
vileneuve d'ascq
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

j'ai passé une semaine dans ce sois disant hotel 5 etoiles du 21au 27 septembre 2013 vraiment a eviter, 3etoiles a peine voila la verité
1)la reception minuscule avec des receptionnistes edutiants ou debutants
2)hotel i ln'y a que le nom aucun service la debrouille est de rigeur
3)La nourriture le matin moyen ,le midi cantine, et le soir, un petit effort est a noté
nous sommes fait avoir sur la chambre en fait il y a deux chambres et un espace commun
sur les deux chambre s une parentale l'autre pour les enfants si vous etes en famille
mais la plupart du temps vous vous retrouverez avec un couples inconnus et si vous n'avez pas de chance et bien comme nous vous aurez la chambre d'enfants meme apres reclamations car la tete de lit branlande il nous on changes de chambre mais pour la meme dans une autre maison
enfin eviter cet hotel au portugal cela est un conseil nous sommes u couple agés avons durant notre vie beaucoup voyager je vous assure que le vale da lapa ressort et spa est le pire que nous ayons vu en ce qui concerne le spa ou la la digne d'un bain douche d'epoque enfin pour un 5 etoiles meme local nous en garderons un mauvais souvenir

Astuce pour la chambre : toutes les chambres A sont mieux que les B mais franchement eviter cet hotel
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel où nous sommes restés 4 jours ( Bon Groupon All inclusive).
La maison est très grande, propre très bien décorée et aménagée c'est super calme.
Le restaurant propose des plats délicieux surtout le soir ( super poulpe grillé) et surtout le personnel du restaurant est particulièrement gentil et attentionné avec tout le monde. Tous font plein d'effort pour communiquer dans votre langue et se mettent en 4 pour faire plaisir.
Merci aussi à la jeune fille du SPA, j'ai adoré son massage. Le soin 1h10 a plutôt approché les 2 heures et c'est quelqu'un de très attentif et agréable.
Nous choisirons surement cet hôtel si nous repassons dans l'Algarve.

Pour ceux qui aiment marcher, un superbe sentier de 6km longe les plus belles calanques de l'Algarve, avec un départ à 10m de l’hôtel en voiture, c'est le sentier des 7 vallées suspendues : Percurso dos Sete Vales Suspensos ( on trouve le détail de l’itinéraire sur Internet) génial pour mixer marche et nage dans les calanques.
C'est sympa ensuite de faire une ballade en bateau pour rentrer dans les grottes et réaliser que le sentier est presque toujours suspendu au dessus du vide!

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour de repos!! Ne pas y rechercher des soirées de folies, car ce n'est pas le principe de ce Resort.Une qualité d'équipements digne de grands hotels français, qualité des repas(grand choix en mode all inclusives) mais également du personnel qui est à la hauteur des prestations mis à votre disposition! Pour teminer, des conditions climatiques idéales pour la bronzette et la fargniente ( début septembre).Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'Algarve!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très belles petites maisons équipées, avec deux chambres individuelles et un grand salon/cuisine commun. Restauration excellente avec un personnel à l'écoute et très sympathique faisant l'effort de parler français. Repas gastronomiques deux soirs par semaine, buffets complets les matin et soirs et à la carte a midi. Belle piscine. La plage la plus proche est à 20 min a pied, possibilité de navettes... Hotel situé au milieu de la côte de l'Algavre, cette position permet d'accéder a l'extrême ouest et est assez rapidement en voiture...

• Séjour du septembre 2013
Champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Avec ma fille nous avons passé une semaine merveilleuse météo 20 et 25°, la maison tres bien équipée, téléviseur, douche et baignoire lave linge , seche linge, micro onde tout le confort d'une maison, petit déjeuner complet!! croissant, pain grillé, baguette, viennoiserie de tout! Nous avons loué une voiture de l'aéroport ! et nous aons visité l'algarve. les portugais sont d'une gentillesse!! nous aons été très heureux de cet hôtel grandissime!! Petit bémol
la jeune fille qui s'occupait tu spa fesait la gueule!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vale da Lapa Resort & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vale da Lapa Resort & SPA

Adresse: Estrada das Sesmarias, Carvoeiro 8400-535, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Carvoeiro
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Carvoeiro
N°3 des hôtels Spa à Carvoeiro
N°3 des hôtels de luxe à Carvoeiro
N°5 des hôtels familiaux à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vale da Lapa Resort & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vale da Lapa Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vale Da Lapa Resort & SPA Carvoeiro, Portugal - Algarve
Vale Da Lapa Resort & Spa Hotel Carvoeiro
Vale Da Lapa Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vale da Lapa Resort & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.