“decor de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Carvoeiro

Tivoli Carvoeiro a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Carvoeiro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Apartado 1299 - Vale do Covo | Praia do Carvoeiro, Carvoeiro 8401-911 , Portugal   |
N° 7 sur 20 hôtels à Carvoeiro
Certificat d'Excellence 2014
languedoc-roussillon
“decor de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Dans un très belle crique, très beau jardin en terrasse, piscine bien entretenue, calme, chambre agréable, bien décorée, personnel très aimable et serviable, petit déjeuner copieux que j'ai pu prendre en terrasse, malheureusement les gens nourrissent les mouettes qui viennent parfois sur le tables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet hôtel n'est plus vraiment un 4 étoiles, les chambres sont obsolètes, pas d'écran plat mais une veille tv cathodique dont la plupart des chaînes ont une mauvaise réception.La moquette est sale et comporte de nombreuses tâches son dernier shampouinage doit dater.
La salle de bain comporte de nombreuses faiences cassées, la robinetterie a au moins 30 ans et vibre harmonieusement avec l'air qui s'injecte dans le circuit provoquant un bruit infernal, l'éclairage de la salle de bain se fait également attendre pour rendre sa lueur.(a penser qu'il est en panne au début).
La climatisation est au bout du rouleau d'ou un bruit de turbine infernale intermittent empêchant sa mise en service la nuit, ou elle serait bien utile au mois d'Aout.
Le petit déjeuner bien que possible pendant 4 heures, devient infernal après 9H00(salle trop petite), d'ou une file d'attente, stress du personnel.
Le coffre-fort de la chambre est facturé 15€/jour, tout comme l'accès 'internet à 17€/jour dont la durée de 24 heures est assez aléatoire.
Du point de vue positif, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un jacazzi, d'un sauna, d'un bain turc (peu entretenus car tableaux de commande cassés sur chacun de ces équipement),d'une petite salle de sport.
Une belle vue du côté océan a condition d'avoir choisi cette option.
L'Hôtel est assez calme pour sa taille, cette tranquillité n'a durée qu'une semaine, de nouveaux voisins de chambre Espagnol étant venu faire la fiesta, il a été nécessaire de faire 3 relances à la réception et à la direction pour retrouver celle-ci en partie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est un 4****, mais c'est plus un 3***.
Mais ça n'enlève rien à son atout principal : sa situation.
En haut d'une falaise, donnant sur une petite crique privée. On se croirait dans une crique de la Corse. Une eau turquoise, un sable fin, le tout enclavé par de magnifiques falaises.
La plage n'est accessible qu'à marée basse, mais le reste du temps c'est une piscine naturelle avec un charme fou.
Je ne suis pas une adepte des séjours "hôtels", mais ce fut vraiment avec plaisir. L'hôtel est calme, beaucoup de transats pour bouquiner et une belle vue du bar.
Je vous le recommande fortement.
Juste prévoir une voiture ou un scooter pour découvrir les plages environnantes.
Et je vous conseille le resto/bar : "Le Stop Bar".

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné dans l'hôtel une semaine, fin août 2010.
L'hôtel est bien situé, assez à l'écart du centre de Carvoeiro pour ne pas être importuné par le bruit des bars, restaurants et diverses animations mais suffisamment proche pour y accéder à pied en environ 10 minutes.
La situation est très belle, au bord d'une falaise, avec accès (uniquement à marée basse) à une petite plage privée dans une crique.
Au début de notre séjour, l'hôtel était probablement complet ou presque et cela s'en ressentait partout : parking complet tout le temps, files d'attente pour accéder aux restaurants, que ce soit le matin ou le soir, aux ordinateurs pour l'accès à internet, ...
La chambre (vue mer) était correcte : grande et propre, avec salle de bains comprenant une baignoire, un évier, un bidet et un WC. Toutefois, tout était assez vieux et mériterait une rénovation.
Par contre, NE MANGEZ PAR SUR PLACE !!!
Nous avions pris la demi pension et, après 3 tentatives, nous sommes allés manger à l'extérieur le soir.
Le diner était en effet sous forme de buffet : le même à quelques exceptions près tous les jours. Il n'y avait non seulement pas beaucoup de choix mais en plus, on y présentait une nourriture fade, voire mauvaise (légumes crus au goût de javel, viande ou poisson trop cuits, ...)
Autre inconvénient : impossible ou presque de manger à l'extérieur (dehors); seulement une dizaine de tables extérieures pour 300 chambres...
Allez donc manger à l'extérieur, d'autant que le choix ne manque pas dans la ville à des prix très raisonnables. En cherchant un peu à l'écart du centre, on peut même trouver des restos avec des plats typiques portugais. (Le reste est très, très anglais)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé 3 nuits a cet hôtel lors de la dernière semaine d'aout.
L'emplacement de l'hôtel est super, vue excellente sur la mer et la falaise.
Le service et la propreté des lieux sont très bien. La piscine est bien aussi.
Les chambres mériteraient un coup de jeune, le mobilier est un peu dépassé, la moquette un peu délavée, la salle de bain est correct.
Les gros points négatifs dans notre chambre étaient la clim qui était très bruyante, elle doit avoir 20 ans au moins, nous ne la laissions pas branchée pour dormir, et le mini bar est aussi d'époque, il ne marchait pas. Dommage que le personnel qui s'occupe de vérifier l'état des consommation ne le signale pas d'eux même au service concerné !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Mon séjour était la première semaine de mars et la semaine a eu un temps médiocre mais nous ayons prolongé le séjour pour le week end avec un temps magnifique. Le principal avantage de cette hotel est bien entendu son emplacement. La surprise est d'autant plus grande qu'à l'arrivée par la réception on ne se rend pas du tout compte qu'on est à flan de falaise et que l'on rentre en fait par l'arrière du 4ième (ou 5ème je ne sais plus) étage. La vue du restaurant est magnifique comme celles des chambres avec vue sur mer. L'architecture de l'hôtel est bien pensé de façon a avoir justement un maximum de chambre avec vue et avec dans des balcons à vis à vis minimum.
Les promenades aux alentours en bordures de falaise sont nombreuses et variées. C'est un pur émerveillement et on se plait à découvrir de nouvelles plages et criques dans chaque recoin de la côte. La végétation y est très jolie (cf photos)

Les chambres sont de taille agréable, confortables et propres. La décoration est un peu passée de mode et mériterait une rénovation. L'insonorisation est par contre moyenne (perception des bruits de la chambre d'à côté) toutefois compte tenu de l'époque, l'hôtel était quasiment vide et donc tranquille.
Nous avons d'ailleurs pu profité d'une piscine intérieure et d'un jacuzzi déserts.

Je ne commenterai la piscine extérieure qui était impraticable aux vues des températures. Toutefois sa taille reste modeste par rapport à la capacité d'accueil de l'hotel.

Sur le plan professionnel, l'hôtel possède tous les équipements et facilités pour organiser de gros séminaires. (grande surface modulable en différents espaces, grands écrans, sonorisation, espace salons ..). Le restaurant nous servait le midi un buffet assez varié et très bon. Seul le coin internet fait un peu défaut avec seulement 3 PC à disposition et une imprimante dans un recoin du hall d'entrée. L'attente était donc un peu longue pour y avoir accès.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tivoli Carvoeiro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Carvoeiro

Adresse: Apartado 1299 - Vale do Covo | Praia do Carvoeiro, Carvoeiro 8401-911 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Carvoeiro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Carvoeiro
N°2 des hôtels en bord de mer à Carvoeiro
N°4 des hôtels romantiques à Carvoeiro
N°6 des hôtels de luxe à Carvoeiro
N°6 des hôtels familiaux à Carvoeiro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Carvoeiro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Carvoeiro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Carvoeiro
Tivoli Carvoeiro Hotel Carvoeiro
Hotel Almansor
Tivoli Carvoeiro Portugal - Algarve
Tivoli Hotel Carvoeiro
Carvoeiro Tivoli Hotel
Hotel Tivoli Almansor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Carvoeiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.