“cuisine typique de l'Algarve et de l'Alentejo” 5 5 étoiles

351 289 813433
Site Web
Classé n° 41 sur 210 Restaurants à Faro
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients, Petit prix, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sion, Suisse
“cuisine typique de l'Algarve et de l'Alentejo”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Situé près de la Gare ferrovière, ce restaurant présente une carte variée, des mets typiques à des prix tout à fait corrects. Les plats sont copieux et si vous prenez une entrée je recommande de prendre ensuite la 1/2 portion (en fait 2/3!!!) car il serait dommage de ne pas avoir une petite place pour le dessert! il y a un super gâteau de figues, caroubes et amandes pour les amateurs de douceur... Le personnel est sympathique. En bref, ENDROIT AGREABLE ET RECOMMANDABLE.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un endroit typique, avec un personnel sympathique et efficace qui nous a bien conseillé (y compris sur la taille des portions, nous dissuadant de prendre la grande portion d'un plat et effectivement, avec la portion normale c'était plus que suffisant).
La salle elle-même est assez bruyante et les tables proches les unes des autres, mais cela participe à l'ambiance.
Tout ce que nous avons mangé était bon.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un diner plein de saveur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un moment très agréable, avec un accueil sympathique, pourtant nous étions 2 adultes et un bébé en poussette.
Les serveurs sont très avenants, un d'entre eux parle français, anglais, espagnol.
Des petites assiettes nous sont proposées à l'apéro, vous pouvez les refuser, mais je suis d'avis à les accepter car elles ne sont pas du tout onéreuses.
Du côté de la carte, un choix de poissons et de viandes très large. Laissez vous tenter par la brochette de crevettes (grosses gambas) et poulpes, servie avec une assiette de crudités et de frites. Les desserts sont très savoureux ( en particulier celui à base d'amande, miel et mangue).
Bref une adresse incontournable à Faro, et les prix sont très honorables.
Notez que les cuisines sont visibles de la salle, et ce sont 3 femmes aux fourneaux.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“UNE AUBERGE PORTUGAISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Voilà des années que nous allons dans ce restaurant et l'accueil, la cuisine, le service, les prix tout est impeccable !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
London, England, United Kingdom
“vraiment desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Si vous aimez vous faire traiter comme un touriste, vous 'faire avoir' en toute beaute, cet endroit est pour vous. Lorsque vous arrivez, ils deposent sur la table des aperitifs (sardines grillees et petites crevettes), qui sont evidement payantes. Classique, certes. Le fait que nous n'y ayions pas touche a rendu le serveur fort desagreable. Il a rechigne a venir prendre notre commande (une bonne demi heure avant de pouvoir commander nos boissons!), et avait des gestes brusques voire violents pour le service, pas un mot, pas un sourire. Repas ok, mais sans plus. Un moment franchement desagreable.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Adega Nova ont aussi consulté

Faro, Faro District

Vous connaissez Adega Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adega Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.