“Déception totale” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Aeromar

Hotel Aeromar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aeromar
3.0 sur 5 Auberge   |   Avenida Nascente, nº 1 | Praia de Faro, Faro 8000795, Portugal   |
Classé n°6 sur 21 chambres d'hôtes à Faro
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Il y avait une recommandation tripadvisor dans la fenêtre, je me suis dit qu'elle devait être bien vieille.

La chambre à 50€ me sembla beaucoup trop dispendieuse pour le rendement de celle-ci.

En y entrant, une odeur d'humidité très prononcée ce faisait sentir. Ayant de légers problèmes respiratoire, ce fût une nuit très désagréable.

De plus, le matelas doyble du lit était défoncé; nous sentions très bien les ressorts...

Pas de télévision, ni séchoir, ni cadran.
Tout dans cet hotel est très vieux. La chambre n'était pas des plus salubre; taches sur le plancher danx l'évier et dans la douche.

Je suis très déçue du rapport qualité prix, j'ai vu des auberges beaucoup moins dispendieuses et tellement plus accueillantes...

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel Aeromar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aeromar

Adresse: Avenida Nascente, nº 1 | Praia de Faro, Faro 8000795, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°6 sur 21 chambres d'hôtes à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aeromar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aeromar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estalagem Aeromar Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aeromar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.