“A éviter, punaises de lit dans les matelas!” 1 5 étoiles

Low Cost Inn Faro
Rua Teofilo Braga No 38/40/42, Faro 8000-438, Portugal   |
Classé n°18 sur 19 hébergements spéciaux à Faro
Nantes, France
“A éviter, punaises de lit dans les matelas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous pensions passer la nuit dans une petite chambre agréable du Lounge Hotel qui se trouve dans petite ruelle en face de la gare des bus. Malheureusement, l'auberge était pleine mais le propriétaire nous a redirigé vers d'autres chambres qu'il avait plus loin. Nous avons donc atterri dans une chambre sans fenêtre avec une pseudo salle de bain pour 30€ la nuit à 2. Une télé sans branchement, une lampe de chevet sans ampoule, des draps quel que peu douteux mais bon nous nous sommes dit que pour une nuit...
Horreur au réveil des bestioles dans le lit! invasion de punaises de lit. Nous nous retrouvons avec des boutons plein le dos et les bras, souvenir qui restera de Faro.
HOTEL A EVITER ABSOLUMENT

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Il est vrai qu'à moins de 10€ la nuit on ne peux bien sur ne pas s attendre au luxe!
Mais le minimum exigé est la propreté, beurk! douches communes très mal entretenue, ménage une seule fois dans la journée. Linge de lit très limite! Pourtant au vue des photo l hôtel semblait acceptable!
Pas de fenêtre donnant sur l extérieure.
Réceptionniste très désagréable, si l on rentre la nuit on le dérange carrément (dans sa sieste ou lorsqu il regarde un film sur son ordinateur) et ils nous le fait savoir!
Seul point positif l emplacement central de l hôtel.
Pourtant en groupe d amie et peu regardantes sur la qualité des hôtel lors de nos voyages, je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Low Cost Inn Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Low Cost Inn Faro

Adresse: Rua Teofilo Braga No 38/40/42, Faro 8000-438, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Classé n°18 sur 19 hébergements spéciaux à Faro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Low Cost Inn Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Low Cost Inn Faro Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Low Cost Inn Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.