“Très bel hotel bien situé pour visiter faro et tavira” 3 5 étoiles
Avis sur Pousada de Faro Palace Hotel

Pousada de Faro Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Faro Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Sao Jose, Estoi, Faro 8005-465, Portugal (Anciennement Pousada de Faro - Estoi Palace Hotel)   |
Classé n°1 sur 26 hôtels à Faro
“Très bel hotel bien situé pour visiter faro et tavira”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel fidèle à la description que nous avions trouvé sur tripadvisor.
Chambres design bien insonorisées
Bon standing et bâtiment ancien magnifique.
Gros hic concernant le service: nous avons dîné un soir à la pousada et le service laissait à désirer:
-Attente anormale entre les plats,
-Sommes servis par plusieurs personnes différentes qui font leur possible mais qui se trompent une fois sur deux en apportant le plat.
-Avons du demander 3 fois l'addition (le serveur faisant mine à chaque fois de nous la rapporter puis disparait..)
Bref, impression d'une grosse désorganisation.
Heureusement que nous avions profité d'une promotion pour les 2 nuits!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes arrivés le 5 Aout à Pousada de Estoi, nous avons été accueillis par le manager qui a été très aimable et a tout fait pour nous satisfaire. En fait nous avions réservés via "Prestigia" pour 7 nuits avec un prix très attractif et le fait que cet établissement était le mieux noté de la région sur Tripadviser , nous avons fait confiance aux revues et bien nous en a pris. L'hôtel est charmant, tout a été refait apparemment car quand nous avions consulté Google Map il paraissait être en travaux et cela nous avait un peu refroidi mais google map n'est pas très à jour à vrai dire. Tout est vraiment magnifique, les chambres, la vue, les salons qui rappellent beaucoup nos relais châteaux normands, la piscine, toujours bien nettoyée et propre , nous avons mangé deux trois fois au restaurant de l'hôtel et là c'est la claque !! à peu près 35 à 40€ à deux vin compris mais quel repas, à chaque fois un petit festival gastronomique, demandez la Cataplana pour deux et croyez moi c'est du todo bone
Le personnel est toujours à l'écoute pour vous satisfaire et si il y avait une note à mettre , je mettrai 9,5/10 , je m'explique …
Quand nous sommes arrivés, ils nous ont donné une chambre au RDC avec une vue pas trop dégagé étant donné qu'ils ont mis des grandes herbes d'ornement devant la terrasse en déco et la vue était pas mal, mais au dessus, les chambres avaient une vue beaucoup plus dégagée, je suis donc allé demander à la réception de nous changer de place si possible et ils nous ont mis au premier étage juste à coté de la suite 124 et il l'ont fait avec un grand sens de l'hospitalité ….
Autre chose, qui parait bénin mais qui à son importance, la femme de ménage avait oublié de nous remettre du gel douche une fois, je lui ai fait remarquer et le lendemain, nous avions 3 gels douche dans la chambre avec un petit mot d'excuse …
Et pour finir, nous devions rester une semaine et avons prolongé de trois jours tellement nous y étions bien, je suis allé voir la manager ( Nathalya) charmante d'ailleurs, en lui demandant s'il était possible de réserver trois jours de plus au même tarif, elle n'a malheureusement pu m'appliquer le tarif initial (c'était vraiment trop bien négocié) mais à fait un geste de plus de 50€ de moins par jour par rapport au tarif actuel (haute saison) et ça pour moi , c'est une preuve de bonne volonté à faire le meilleur pour ses clients
L'hotel est très bien situé quand on à une voiture, sinon cela doit être assez contraignant car retiré des grandes villes, cet endroit est un avre de paix total pour qui aime à se détendre et prendre du bon temps, vous êtes à 10km des premières plages. En fait l'idéal est de faire une plage par jour, demandé à la réception quelles sont les plus belle plages, ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Nous repartons donc le 14 pour Monte Gordo à peu près à 50 km d'ici où il y a de magnifiques plages à découvrir.
Voila pour l'essentiel, je n'vois pas de point négatifs …… Hormis la wi fi qui est payante au bout de 30mn par jours mais là encore, l'hôtel n'y est pour rien car ici les opérateurs font payés cher les hôtels pour une connexion illimité alors on a droit à 30mn par jour …. après tout, on est en vacance ….. Non ??

Astuce pour la chambre : Prenez le deuxième ou troisième étage, la vue est splendide
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 08 au 09 août 2012 dans cet établissement au site internet très prometteur. Malgré un accueil aimable, nous ne pouvons qu être déçus dans l ensemble.
La superior room n à de supérieur que le prix (252 E)
Le lampadaire de la chambre n avait qu une ampoule sur 4 fonctionnant, mini bar HS et la mini boite de pringles à 4,20 E était deja a moitie entamee.
Quand au "palace" , hélas, malgré quelques jolis plafonds, rien n est vraiment fait pour le mettre en valeur contrairement aux photos du site.
Au final, un potentiel largement inexploité surtout compte tenu du
prix...

• Séjour du août 2012
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Magnifique pousada ou il fait bon faire une halte, car on a l'impression que le temps s'est arrêté. Le seul souci c'est que le personnel aussi s'est un peu arrêté, il faut s'armer de patience et avoir le temps et tout ira bien. La piscine est superbe, la vue magnifique. On est tombé amoureux de l'algarve de l'est proche de la frontière espagnol, c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, Estoi pour l'histoire et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si vous cherchez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
NYON
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passés une semaine dans cette Pousada ,l`atout essentiel est sa position proche de Faro et de l`autoroute à 20 mn.de l`aeroport idéal pour visiter l`Algarve.Mais a part les chambres très confortables (lit extra) et salle de bains nickel le reste est pas digne d`une Pousada:accueil assez froid,service à la piscine quasi inexistant (armez vous de patience),toilette piscine chez les dame sans lumière et chez les hommes sans papier toilette pendant trois jours,petit-dejeuner moyen,le restaurant le soir est triste,sombre avec un service et une qualité de la nourriture digne d`une cantine.Le staff dans l`ensemble est serviable mais il manque de la formation requise.Attention si vous devez quitter tôt le matin ne vous fiez pas a la réception...pas de réveil.Le soir si vous aimez la cuisine simple et savoureuse à 15 minutes a pied il y a la churrasqueira SAMBADA près de la station service.Bref ,dans la region de Faro la Pousada est le seul établissement à offrir un certain standing mais mais mais......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Cette poussada située à 15 km de Faro, possède un charme fou: les partie communes de l'hôtel sont dans un ancien palace, et sur le coté, sur le flan de la colline, les chambre sont situées dans un bâtiment moderne de goût qui est bien intégré avec le reste de l'hôtel. Les chambres son très confortables et silencieuses.
Seul bémol: le restaurant n'est pas à la hauteur de l’hôtel, mais reste tout de même un bon rapport qualité/prix.
Bref, un hôtel exceptionnel mélant passé et modernité, luxe et charme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada de Faro Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Cher client,
Nous sommes heureux de Pousada de Estoi a répondu à vos expectatives et ont aimé la lecture de votre revue.
La Pousada du Palais d'Estói est né de la restauration d’un palais du XVIIIème siècle, transformé en une Pousada en 2009, dans un projet de la responsabilité de l’architecte Gonçalo Byrne.
Merci pour vos commentaires sur le service de restauration, car elle nous aider à améliorer.
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt,
Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Les chambres modernes sont spacieuses et confortables et agrémentées d une terrasse.
Le cadre est idyllique: ancien palais avec des salons magnifiques et de très beaux jardins.
Le personnel est accueillant et dévoué.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada de Faro Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Cher client,
Nous sommes heureux Pousada de Faro a correspond à vos attentes.
Merci beaucoup pour votre belle revue, en particulier, le gentil commentaire sur le rendement du personnel.
La Pousada du Palais d'Estói est né de la restauration d’un ancien palais du XVIIIème siècle, qui appartenait initialement au vicomte d’Estoi - José Francisco da Silva. A l’extérieur, une piscine et des jardins dans le style Versailles, occupent une partie d'une propriété de près de quatre hectares, non loin des ruines de Milreu.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Pousadas de Portugal.
Cordialement

Vous connaissez Pousada de Faro Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Faro Palace Hotel

Adresse: Rua Sao Jose, Estoi, Faro 8005-465, Portugal (Anciennement Pousada de Faro - Estoi Palace Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Classé n°1 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Faro Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, HotelTravel.com, Splendia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Faro Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada De Faro Estoi Palace Hotel
De Faro Portugal
Pousada Estoi
Estoi Faro
Hotel Pousada De Faro Palace
Faro Pousada Estoi
Pousada De Estoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Faro Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.