“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Eco Hostel Algarve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Faro
Eco Hostel Algarve
Eco Hostel Algarve a été ajouté à vos Favoris
Sta Barbara de Nexe, Faro, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai séjourné une semaine à l'éco hostel de Stu et Owl et j'en garde un souvenir inoubliable ! On se sent tout de suite chez soi, tout est fait pour qu'on se sente à l'aise. J'ai dormi dans le tipi et ce fut une expérience extraordinaire que j'espère renouveler un jour. Les aménagements sont étudiés pour être agréables et confortables : bungalow avec sofas et billard, hamacs à l'ombre, grande cuisine à disposition avec tout ce qu'il faut, douche solaire spacieuse, tout ça en pleine nature, au milieu des amandiers, figuiers, oliviers, pêcher. On n'a plus envie de quitter cet endroit ! Un havre de paix loin du tourisme de masse. J'ai adoré me relaxer dans les hamacs, lézarder au soleil, jouer aux fléchettes, prendre une petite douche en musique dans l'après midi pour me rafraichir, regarder les étoiles filantes... que du bonheur ! un grand merci aux adorables patrons Stu et Owl et à Pétra qui était là pour nous conseiller. Je recommande vraiment cet endroit et si je retourne au Portugal, ce sera là sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Coup de coeur pour le tipi !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eco Hostel Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Hostel Algarve

Adresse: Sta Barbara de Nexe, Faro, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 21 chambres d'hôtes à Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Hostel Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.