“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Faro

Hotel Ibis Faro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Faro
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Antonio Aleixo, 206 | E.N. 125 Pontes de Marchil, Faro 8000-770, Portugal   |
N° 9 sur 26 hôtels à Faro
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel. Qualité ibis au rendez-vous.
Malheureusement sa situation me force à mettre un gros bémol. Arrivés par la gare à Faro nous avons dû prendre un taxi pour nous rendre à l'hôtel (trajet à moins de 10euros), mais une fois là-bas, impossible de quitter l'hôtel sans voiture. Nous avons dû nous résoudre à reprendre un taxi pour aller à l'aéroport louer une voiture. (l'hôtel propose également un service de location).
Mais si vous êtes en voiture, vous pouvez y aller sans soucis, l'hôtel est très agréable.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La clim ne fonctionne pas et fait bruit d usine. Une nuit infernale à mourrir de chaud car ne peut qu entrebâiller la fenêtre et du coup bruit de le route et lumières extérieures qui baient ma chambre.
Cher pour le faible niveau de prestation.
Juste à côté de l aéroport

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Nous sommes arrivés en dernière minute à cet hôtel, après avoir fui un hébergement en centre ville qui s'est averé catastrophique.
Nous cherchions la sécurité (confort, hygiène) d'un Ibis, et c'est c'est ce que nous avons trouvé.
Aucune mauvaise surprise à prévoir dans cet hôtel, peu éloigné du centre ville et disposant d'un grand parking.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ibis Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Faro

Adresse: Rua Antonio Aleixo, 206 | E.N. 125 Pontes de Marchil, Faro 8000-770, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Faro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Faro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.