“Hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Monaco Hotel

Monaco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Monaco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joao Baptista Severino | Urb. Monte da Ria, Montenegro, Faro 8005-237, Portugal   |
Classé n°14 sur 26 hôtels à Faro
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Hotel bien situé (Montenegro : petit village portugais) car proche aeroport (mais sans bruit) et des plages de Faro (belle plage!)
Personnel agréable et souriant, belle petite piscine, et decoration moderne et design.
Parfait pour visiter l'Algarve, car proche Autoroute (Albufeira 30min, Villamoura 20min , Portimao 45min)
Parking gratuit en face de l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Je devais arriver le 08 Mai 2010 vers minuit à l'aéroport de Faro .J'avais réservé une chambre pour trois jours à l'Hotel MONACO .Mon avion n'a pu décoller à cause de la fermeture de l'espace aérien portugais suite au nuage du volcan islandais .
J'ai demandé l'annulation sans frais le lendemain .Un refus vient de m'être opposé ce jour avec le motif :annulation TARDIVE .
Avec une telle mentalité commerciale ,je ne peux que conseiller d'éviter cet hôtel .
A EVITER SOIGNEUSEMENT

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Monaco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monaco Hotel

Adresse: Rua Joao Baptista Severino | Urb. Monte da Ria, Montenegro, Faro 8005-237, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monaco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monaco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monaco Faro
Faro Monaco Hotel
Monaco Faro
Monaco Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monaco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.