“4 étoiles?” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal   |
Classé n°3 sur 26 hôtels à Faro
“4 étoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous venons tout juste de passer 5 jours (au lieu de 6 jours réservés) dans cette établissement et après lecture des autres commentaires je viens ajouter et étayer un peu plus notre ressenti sur l'hotel. Pour notre part je parlerai juste du spa qui a le mérite de vous passer l'envie d'y glisser un doigt de pied. cabine hamam et sauna d'environ 2 mètres carrés pour trois places assises le grand luxe quoi!!! je vous laisse donc imaginer la sensation lorsque l'on pointe le bout de son nez. Concernant le bain turque désolé mais jamais trouvé!!! à moins que hammam = bain turque!! en résumé nous sommes agréablement enchantés de tant de négatif pour un établissement 4 étoiles heureusement je n'ose pas imaginer avec une étoile de moins. Voilà pourquoi entre les commentaires des autres touristes auquel j'adhère et mon fabuleux spa innégalable nous avons souhaité écourté et accepter de perdre un jour à 119 euros. Désolé d'être aussi négatif mais hélas c'est une réalité;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis de retour
Cet hôtel à Faro abrite restaurant,café,bar en bord de piscine et un bar/lounge. Cet établissement offre un petit dj gratuit
Cet hotel pourrait avoir 5 * un centre de remise en forme
L'hôtel Eva se trouve dans le centre de Faro. Il dispose d'une piscine en plein air située sur le toit et d'un club bien-être doté d'un sauna et d'un bain turc.Pour une détente totale, rendez-vous au spa de jour et offrez-vous un agréable massage ou un soin esthétique. Un salon de coiffure et un service de blanchisserie sont également disponibles L'aéroport de Faro est à seulement 10 km.

Les chambres spacieuses de l'Hôtel Eva disposent d'un bureau et d'un minibar. Certaines chambres jouissent d'une vue sur la mer et disposent d'un balcon donnant sur le port de plaisance ou sur le parc naturel de Ria Formosa.

Le service en chambre est assuré 24h/24. Le restaurant panoramique Harume et le bar de la piscine constituent un cadre charmant pour savourer des plats locaux et des cocktails exotiques

Cdt E.L

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Si l'accueil fait un bel effet , il n'en est pas de même des chambres qui sont petites et vieillottes . Moquette usée et tachée .Salle de bain propre mais de même vieillotte !!

Déception pour un prix relativement élevé .

Cependant la situation de l'hôtel est agréable à condition d'avoir une vue sur la mer et de ne pas s'attendre à avoir de l'intimité sur le balcon !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L’établissement est idéalement placé sur la marina de Faro, au centre de toute l’activité de cette charmante petite station balnéaire.

Alors pourquoi faire des efforts ?

Pourquoi être aimable ? Le personnel est extrêmement désagréable et semble ignorer les règles les plus élémentaires de l’accueil du client (qui ici est loin d’être le roi). La palme revient à l’employé chargé de la piscine à qui il faut mendier des serviettes et qui a l’air d’estimer devoir plus vous surveiller que vous servir. Cet hôtel est le refuge d’un personnel masculin préretraité, apparemment lassé de travailler au confort de la clientèle (qui a intérêt d’être de bonne composition pour ne pas s’énerver face à un comportement aussi peu adapté au prix des chambres).

Pourquoi nettoyer la piscine ? Amis des bouillons de culture bonjour ! Un bon conseil avant de venir vous y baigner : ayez vos vaccins à jour. Une chance : la plus part des parasites (mis à part les ours blancs) devraient être tués par le froid glacial de l’eau de ce bassin polaire.

Pourquoi refaire les chambres ? Amateurs de charme vieillot, vous serez aux anges. Prêts pour un voyage dans le temps ? Les tapisseries neuves ne font pas oublier le design passé de mode des chambres qui ont dû avoir leurs heures de gloire, au temps où les employés devaient être fringants et aimables (et qu’ils dansaient le twist). Et vous avez intérêt à exiger les chambres donnant sur le port (avec supplément bien entendu) sinon vous vous retrouverez dans un sinistre cagibis, sombre avec vue sur la gare routière.

Pourquoi offrir un petit déjeuner royal ? Aucun intérêt vu qu’il est inclus dans le prix des chambres ! Si le client n’est pas content qu’il aille manger ailleurs. Il s’agit d’un buffet basique loin des quatre étoiles affichées par l’hôtel Eva, encore une fois gâché par les tristes mines de « serveurs » hors d’âge de l’établissement.

En bref il est urgent qu’un prestataire digne de son nom reprenne cet hôtel après travaux et renouvellement du personnel.

Je ne suis pas en vacances pour faire du social et subir les humeurs d’une bande de petits vieux agressifs qu’en plus je paye à prix d’or.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Très bien placé ? Oui, mais tout dépend dans quelle aile est placée votre chambre. Au mieux face au port, à la lagune, au pire, ce fut notre cas, au dessus de la gare des bus, sur l'avenue, sans aucune vue, sinon celle de la rue sans grâce.

A part cela, ce type de quatre étoiles, dont on se demande que signifient ces étoiles, confortable sans plus, sans aucun cachet, d'une nudité monacale.

Pas mal pour passer une nuit avant de prendre l'avion.

Un produit fait pour les bus de tourisme qui trimballent des cohortes de vieillards.

J'oubliais, la vue de la salle du petit déjeuner situé au ème est sublime.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Hotel Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eva

Adresse : Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Classé n°3 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Faro
Eva Residence
Eva Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.