“Belle vue sur la marina” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal   |
N° 2 sur 26 hôtels à Faro
Certificat d'Excellence 2014
Saint Pierre de Vassols, France
“Belle vue sur la marina”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Une nuit passée dans cet hôtel, chambre spacieuse et SDB correcte. Climatisation sans bruit, c'est appréciable. La piscine sur le toit de l'hôtel est vraiment sympa malgré le decollage des jet de l'aeroport juste en face. C'est la rançon à payer pour être près du centre de Faro où il faut absolument visiter la vieille ville et ses places bordées d'oranger.
Le restaurant de l'hôtel est moyen avec un service sympatique mais trop brouillon. Au plan de la sympathie je rejoins TOUS les avis précédents sur la charmante dame blonde de l'accueil qui peut se reconvertir en gardienne de prison sans aucun problème, ne comptez pas lui demander le moindre renseignement, attendez qu'elle s'absente :))
Dernier point : le plaisir du petit déjeuneur copieux avec la vue en hauteur sur Faro.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjournés 1 semaine dans cet hôtel,

emplacement zéro : plages à 10 km plutôt loin pour un hôtel en bord de plage... soit disant près des bars, mais aucun bars à l'horizon... à moins qu'ils considèrent les PMU comme des bars ? Peu d'activité si ce n'est aller dans la vieille ville et aller voir la cathédrale :/

Service : Je valide l'avis de Pascale V concernant la dame blonde de l'accueil qui n'a en aucun cas le sens du service et qui considère que le centre commercial est une activité ?!

De plus, piscine normalement ouverte de mai à octobre qui la était fermée pour traitement de l'eau au mois de mai (normal autant faire ça en pleine saison !)

Du reste, les chambres ainsi que le personnel d'entretien je n'ai rien à dire si ce n'est très bien.
Le petit déjeuner est bon avec beaucoup de choix.

Le spa... enfin comme ils l'appellent.. il s'agit en fait d'un hammam et d'un sauna situé dans les vestiaires d'un club de gym, donc homme et femme séparés... aucun intérêt quand on voyage en couple !

Ajoutez à cela du mauvais temps et vous aurez des supers vacances :/

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laeken (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel TB situé, chambre spacieuse, SDB bien équipée, petit-déjeuner varié et d'excellente qualité, restaurant très correct, rapport qualité-prix OK, personnel en général très agréble sauf une dame blonde à la réception. Il y a une belle piscine avec terrasse sur le toit, malheureusement elle n'est pas entretenue en avril.
Séjour laissant de bons souvenirs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passés une nuit dans cet hotel 4 étoiles. Notre surprise c'est d'avoir une suite de deux chambres avec deux salles de bains pour trois personnes, ma fille ma femme et moi superficie plus de 70 m2 et une grande terrasse avec une vue sur la marina tout cela pour 109 euros petit déjeuner hyper copieux compris QUI DIT MIEUX. Le repas du soir était très fin et excellent pour 15 euros sans la boisson et un personnel attentionné. avec une vue magnifique sur la baie. Le seul reproche est le manque d'amabilité caractérisé du personnel de réception à la limite de l'impolitesse et il faut se munir de boules quies pour les clients qui ont le sommeil léger car la rue est très passante et c'est une rue avec des pavées. Nous serions bien restés deux jours dans cet hotel. FARO est une ville d'aéroport et de passage , deux jours sont suffisants pour visiter les environs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous venons tout juste de passer 5 jours (au lieu de 6 jours réservés) dans cette établissement et après lecture des autres commentaires je viens ajouter et étayer un peu plus notre ressenti sur l'hotel. Pour notre part je parlerai juste du spa qui a le mérite de vous passer l'envie d'y glisser un doigt de pied. cabine hamam et sauna d'environ 2 mètres carrés pour trois places assises le grand luxe quoi!!! je vous laisse donc imaginer la sensation lorsque l'on pointe le bout de son nez. Concernant le bain turque désolé mais jamais trouvé!!! à moins que hammam = bain turque!! en résumé nous sommes agréablement enchantés de tant de négatif pour un établissement 4 étoiles heureusement je n'ose pas imaginer avec une étoile de moins. Voilà pourquoi entre les commentaires des autres touristes auquel j'adhère et mon fabuleux spa innégalable nous avons souhaité écourté et accepter de perdre un jour à 119 euros. Désolé d'être aussi négatif mais hélas c'est une réalité;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Je suis de retour
Cet hôtel à Faro abrite restaurant,café,bar en bord de piscine et un bar/lounge. Cet établissement offre un petit dj gratuit
Cet hotel pourrait avoir 5 * un centre de remise en forme
L'hôtel Eva se trouve dans le centre de Faro. Il dispose d'une piscine en plein air située sur le toit et d'un club bien-être doté d'un sauna et d'un bain turc.Pour une détente totale, rendez-vous au spa de jour et offrez-vous un agréable massage ou un soin esthétique. Un salon de coiffure et un service de blanchisserie sont également disponibles L'aéroport de Faro est à seulement 10 km.

Les chambres spacieuses de l'Hôtel Eva disposent d'un bureau et d'un minibar. Certaines chambres jouissent d'une vue sur la mer et disposent d'un balcon donnant sur le port de plaisance ou sur le parc naturel de Ria Formosa.

Le service en chambre est assuré 24h/24. Le restaurant panoramique Harume et le bar de la piscine constituent un cadre charmant pour savourer des plats locaux et des cocktails exotiques

Cdt E.L

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Si l'accueil fait un bel effet , il n'en est pas de même des chambres qui sont petites et vieillottes . Moquette usée et tachée .Salle de bain propre mais de même vieillotte !!

Déception pour un prix relativement élevé .

Cependant la situation de l'hôtel est agréable à condition d'avoir une vue sur la mer et de ne pas s'attendre à avoir de l'intimité sur le balcon !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eva

Adresse: Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
N°2 des hôtels de luxe à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Faro
Eva Hotel Faro
Eva Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.