“hotel confortable, bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Eva
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal   |
Classé n°2 sur 26 hôtels à Faro
Anvers, Belgique
“hotel confortable, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très belle situation sur le port. Chambres propreté OK, mais assez petites. Très bon petit déjeuner. Personnel très accueillant et gentil.Belle vue à partir du restaurant. Il y a une belle grande piscine sur le toit,.... mais il faisait encore trop froid pour nager en avril....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
TDHotels, Gerente geral de Hotel Eva, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur Hotel Eva. Votre appreciation est trés important pour nous et nous esperons de vous souhaiter la bienvenue à l'Hotel Eva dans une future visite.

Pedro Almeida

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Sur proposition du personnel d'accueil de l'hôtel, nous lui avons remis toutes nos cartes postales destinées à nos proches. Nos cartes postales étaient dûment timbrées, une seule est arrivée à destination........un mois plus tard........
Nos 2 courriels à l'hôtel sont restés sans réponse

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 4jours dans cet hôtel.
Il est situé en plein centre ville (très près de la vieille ville) de Faro. Avec une vue magnifique sur la Marina!
La chambre est tout ce qu'il y a de plus correcte. Petite terrasse aussi. Chouette salle de bain.
Très propre!
Le personnel de l'hôtel est sympathique et renseigne efficacement.

L’hôtel est également à deux pas de la station de bus EVA. Très pratique pour se déplacer d'une ville à l'autre. Le service de bus est d'ailleurs très bien fait!

Le petit déjeuné est très bien. Classique. Il se prend au 5ème étage de l’hôtel avec une vue splendide sur la Marina. Très agréable!

Nous le recommandons vivement!

Petit plus: nous devions reprendre notre avion le matin très tôt. L’hôtel nous a commandé un shuttel jusqu'à l’aéroport et préparé un package petit déjeuné :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TDHotels, General Manager de Hotel Eva, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires. On veut faire toujours mieux a fin d'avoir un excellent service.

Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue à nouveau à l' Hotel Eva dans une future visite.

Notres meilleures salutations

Pedro Almeida

Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Chambre : propre et agréable, un peu petite, mobilier correct.
Petit déjeuner : buffet très bien avec pas mal de choix. On peut manger en terrasse avec une très belle vue sur la le port. Le personnel est cependant désagréable. Et pas moyen de commander un oeuf à la coque, on se fait envoyer bouler.
Piscine : très grande, avec parasols et transats, bar où peut commander des salades, des plats, des boissons et des glaces. Attention aux prix largement surévalués.
Salle de musculation : c'est aussi un club avec des abonnés. Les machines sont en très bon état il y en a environ 10 mais ce ne sont pas les plus hauts de gamme. Dommage que sur les elliptiques on ne puisse écouter le son des écrans TV de la salle (les boîtiers ne marchent pas). Au global c'est quand même cool d'avoir une salle de musculation dans l'hôtel
Emplacement : très bon a 2 pas du centre ville et des restaurants

• Séjour du août 2013
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel est superbement placé près du port de plaisance, de la vieille ville et des départs d'excursions en bateaux. Belle piscine sur le toit et hôtel bien rénové (mal insonorisé cependant).
Les abords sont très bruyants (aéroport tout proche et parking animé).
Personnel masculin de la réception glacial voire antipathique ce qui surprend un peu pour ce type d'hôtel (exception faite d'une employée très pro)
Très bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse panoramique
Pas de parking réservé pour l'hôtel (juste des plots de signalisation dans la rue et donc stationnement aléatoire)
Beaucoup trop cher pour les prestations proposées

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages élevés et avec vue mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trop proche de l'aéroport :ce sont les dimanches à Orly de Gilbert Becaud !!! On ne manque aucun atterrissage :un peu bruyant comme activité . Sinon c'est propre ,moderne,bien conçu avec une belle piscine sur le toit , un restaurant intérieur et extérieur ,et une vue imprenable sur le port et la ville au charme suranné qui témoigne de l'ancienne puissance économique du Portugal
L'Algarve est toujours une destination pleine de charme et de soleil

Astuce pour la chambre : Vue sur mer avec balcon donnant sur le port,très lumineux
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel très bien situé, bon accueil, grande chambre avec balcon et belle vue sur la marina. Salle de sport super, piscine très bienvenue s'il fait beau. Copieux petit déjeuner sur jolie terrasse. "Parties communes" impeccables. Seul bémol, la moquette tachée dans la chambre. Sinon très bien

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec balcon, elles ont vue marina
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eva

Adresse : Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Classé n°2 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Faro
Eva Residence
Eva Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.