“Très bon hôtel, mais.....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal   |
N° 2 sur 26 hôtels à Faro
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Très bon hôtel, mais.....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2015. Nous avons été satisfaits, mis à part :
- le petit déjeuner qui est moyen,
- la piscine qui n'était pas propre, donc pas de bain,
- la très mauvaise insonorisation, aussi bien à l'intérieur des chambres, qu'avec l'extérieur. C'est dommage, car l'hôtel est beau, très bien situé près du port, et en pleine ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le port et le plus haut possible pour moins entendre les bruits ex...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

j'ai passé 10 jours dans cet hôtel qui mérite ces 4*, suite familiale ( on' était couple avec deux enfants), chambre trés propre, petit déjeuner copieux avec des fruits frais, piscine au dernier étage spacieuse pour les adultes et enfants.

aussi il y'a une salle de musculation et de fitness super équipée gratuite pour les résidents de l’hôtel ( j'en ai profité chaque jour) , et après une bonne séance de Muscu ou cardio , on se dirige vers le sauna .

je recommande cet établissent pour le professionnalisme et l’accueil agréable de son personnel car même si ils ne parlent pas tous Français ils font des efforts pour satisfaire les clients,

Nota : mon séjour été au mois d’août 2012

Astuce pour la chambre : prendre chambres coté marina
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel situé au centre de FARO, très pratique pour visiter la vieille ville et diner en terrasse.
Personnel d'accueil agréable,
Nous avions une chambre au premier étage et n'avons pas fermé l'oeil de la nuit à cause des gens qui font la fête sur le port, et rentrent sur le matin

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil neutre courtois mais sans chaleur
Petit déjeuner bien efficace complet
Chambre correctes
Terrasses avec vue sur le port très appréciable
Télévision vieille sans chaînes Françaises
Salle de bain ok
Literie correcte

Au final un bon hôtel mais sans cachet particulier dont on ne retiendra que les petites terrasses individuelles des chambres.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous avons déjà séjourné l'année dernière en famille et nous avons gardé des bons souvenirs .

Pour les voyageurs en avion c'est parfait par contre en voiture c'est autre chose, il n'y a pas de parking sécurisé .

Son positionnement est excellent a 10 min de l'aéroport , 2 min a pied du terminal de bus , 5 min a pied de la gare de train.

Une note particulière concerne le Resto au dernier niveau avec une vue panoramique de plus celui ci est de qualité

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
TDHotels, Gerente geral de Hotel Eva, a répondu à cet avis, 13 janvier 2015
Chér Client,

Nous vous remercions pour tous vos commentaires. On veut faire toujours mieux a fin d'avoir un excelent service.

Nous espérons de vous souhaiter la bienvenue a l' Hotel Eva dans une future visite.

Notres meilleures salutations

Le Directeur
bourg st maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Contrairement à certains avis nous avons été très bien reçus et en français par une réceptionniste très joviale et professionnelle!
Un réceptionniste est même sorti de l'hôtel pour me garder une place de parking et m'aider à me garer!
Très beau hall de réception et très belles parties communes en étage (décoration...)
Magnifique salle de petit déjeuner, spacieuse,claire où l'on est pas les uns sur les autres et cheminement bien espacé pour se servir au buffet qui lui est très bien fourni : pains,viennoiseries et surtout de bons fruits frais!
Le seul bémol est la chambre qui aurait besoin d'être rénovée et modernisée (moquette,ameublement) ainsi que la salle de bains (rideau de douche!!!).
Très belle et VRAIE piscine sur le toit dont nous n'avons pu profiter par manque de temps et surtout parce qu'il ne faisait pas très chaud!!!
Hôtel où nous n'hésiterons pas à revenir avec un grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Bien sûr avec la vue sur la marina et en étage supérieur.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Séjour agréable dans cet hôtel avec une belle prestation et du personne efficace et professionnel. Les parties communes et les chambres sont très propres et bien entretenu.
Par contre, les chambres, surtout les salle de bains, aurait besoin d'être rénovés.
Le rapport qualité prix est malgrés tous très intéressant. Petit déjeuner continental très correct.

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Hotel Eva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eva

Adresse: Avenida da Republica, no 1, Faro 8000-078, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
N°2 des hôtels de luxe à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Budget Places, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eva Faro
Eva Hotel Faro
Eva Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.