“bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 26 hôtels à Faro
port-de-bouc - France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel bien situé, à proximité de tout, du centre, de la gare, du petit port
chambres correctes, propres, petit déjeuner simple, mais agréable à prendre
dans la cour intérieure. Prix raisonnables. Parking à proximité. Possibilité de faire
le tour de la ville en petit train touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons logé ici pendant plusieurs nuits en juillet 2012. L'hôtel est très bien situé dans la petite ville de Faro, à 5' à pied de la gare et du centre de la vieille ville. L'hôtel était propre, très bien pour en rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était compris dans notre prix, et il était correct mais selon les standards portugais. Le patio est agréable, mais lorsqu'il y a du vent à Faro, il peut y faire assez frais le matin! Seul gros regret du séjour: le staff a commis une erreur liée à la durée de notre réservation, et malgré nos discussions avec eux le responsable de l'hôtel n'a pas assumé cette erreur. Résultat, ils nous ont débité notre carte de crédit après notre départ, sans notre accord, pour prélever une nuit de plus que notre séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les chambres sont propres et très normales. L'hôtel est situé à 5 min du centre historique et de la Capela de Ossos. Il y à plus romantique mais rapport qualité prix c'est très correct (38€ la nuit petit déjeuner inclus). Le seul point faible est peut être le petit déjeuner. Le jus n'est pas naturel, les produits sont globalement un peu lowcost et du coup pas terrible. Dans l'ensemble si on ne cherche pas de,Xue particulier, c'est un hôtel très correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné en famille à l'hôtel Sol Algarve en juillet dernier.

L'hôtel est simple et les chambres ne sont pas particulièrement jolies et "chic", mais nous n'avons manqué de rien. Nous étions heureux d'avoir un petit balcon adjacent à notre chambre.
Par ailleurs, l'hôtel est vraiment bien situé et offrait un parking à 5 Euros la journée, ce que nous avons bien apprécié.
Le petit-déjeuner était bien également, il y a de quoi trouver quelque chose au goût de chacun. C'était aussi agréable de pouvoir manger sur la terrasse.

Très bon service, bon anglais à l'accueil.
Somme toute une très bonne option à Faro !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Arrivés à Faro par le train, l'hôtel est à 2 minutes à pied avec bagages. Très propre et bien tenu, service professionnel et souci du moindre détail. La chambre, au 3è étage, était petite mais joliment décorée, avec un petit balcon vue sur rue et partiellement sur la Ria Formosa. Cette vue n'est pas à proprement parler jolie mais cela ne manque pas de charme. Propreté à l'ancienne (trop de produit et de parfum de synthèse). Le petit-déjeuner est correct, on peut le prendre dans le patio. Exceptionnellement, notre petit chien était accepté pour 2 nuitées, mais à part les remarques faites le 1er jour par le personnel, aucun souci de ce côté. On nous a conseillé le restaurant/café "O seu café" près de l'Eglise Carmo, très bonne cuisine à 4 € le plat au self-service le midi (avec des spécialités comme le porc noir), terrasse ombragée sur rue.
A 5 minutes à pied de l'hôtel, la ville de FARO est une véritable bonne surprise, moins touristique que sur la côte ouest, plus de Français. Elle est assez surréaliste car la belle marina est bordée par la voie ferrée et on voit aussi défiler les avions qui se posent à l'aréroport. Dîner sur la terrasse du restaurant Clube Naval sur la marina (vue sur la Ria Formosa). Le centre ville est très joli, les boutiques sont intéressantes et moins chères qu'à Lagos. Nous sommes aussi allés à la Feria (fête des fruits de mer de la Ria Formosa) côté vielle ville, ambiance assurée. Taxi pour l'aéroport : environ 12 € la nuit avec bagages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi (Belgique)
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hôtel propre et bien entretenu (service de chambre impeccable). Réception 24 h sur 24 h, aimable. Chambres simples mais tout à fait correctes.Chauffage fonctionne bien. Salle de petit déjeuner un peu froide et petit déjeuner convenable mais répétitif. Situé dans un quartier assez triste mais sortie de ville facile. L'accès au garage doit être demandé à la réception (pas d'ouverture à distance), ce qui devrait être amélioré. Restaurant "Adega Nova" à 200 mètres et gare proche également. Service réveil OK. Internet disponible 2 € par demi-heure. Garage : 5 € par nuit. Service surveillance TV. TV couleurs en chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

choix d'hôtels limité à Faro... Hôtel situé proche de la gare routière et du centre historique. Propre mais glauque... Toutefois, le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sol Algarve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sol Algarve

Adresse: Rua Infante D. Henrique, 52, Faro 8000-363, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sol Algarve 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sol Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Algarve Faro
Residencial Algarve Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sol Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.