“Je ne recommande surtout pas!” 2 5 étoiles

Residencial Afonso III a été ajouté à vos Favoris
Residencial Afonso III
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Miguel Bombarda 64, Faro 8000-394 , Portugal   |
N° 19 sur 26 hôtels à Faro
“Je ne recommande surtout pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Comme la plupart des fois je cherche un hôtel sur le net et je visite leur site cela me paraît correct par rapport au prix et a la saison
Quel n est pas notre surprise en nous voyant proposer une mini chambre avec une armoire que l on ne pouvait pas ouvrir par manque de place une porte de la salle de bain qui s ouvrait juste (on est obligé de passer en biais) un lit ancien qui grince au moindre mouvement le bruit de la rue on pouvait pas ouvrir les volets car donnant directement sur la rue pas d intimité idem pour la salle de bains on a bien expliqué à la réception que cela ne correspondait pad notre réservation on s entend dire que ils sont désolés mais que ils se sont trompé et qu ils vont en parler à la direction mais que vu le prix (il fallait presque que on soit heureux c est presque ce que j ai compris) je leur ai expliqué que je venais de passer deux nuits dans un hôtel sans étoiles et que leur prestation etait plus que supérieure a la leur et beaucoup moins cher mais aucune réaction donc je ne vous conseille surtout pas malgré que ce soit près de tout en ville cela ne vaut surtout pas leurs étoiles

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Etant de passage à Faro pour une journée, nous avons cherché un hotel proche du centre ville et avec un rapport qualité prix intéressant. Le nombre d'hôtels disponibles à Faro est assez faible et en pleine saison très peu étaient disponibles. Après avoir comparé avec le peu d'hôtels disponibles il s'avérait que l'hotel Alfonso avait un coût maitrisé à la vue des prestations proposées. Une fois arrivé sur place, l'hôtel était très vieux, les chambres très sombres et les chambres très bruyantes. En effet pour 72€/nuit je dois dire que nous avons été surpris par la qualité de la prestation. Ainsi si vous avez un budget flexible, je vous conseille d'essayer de trouver un autre hôtel a Faro
Les seuls points positifs de l'hôtel: proche du centre ville, petit déjeuner correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'étais avec deux amis (étudiants, la vingtaine) et nous sommes restés 1 semaine fin mai.

Nous avons été largement satisfait de notre séjour dans l'hôtel Afonso III. Chambre et salle de bain propres, petit-déjeuner inclu, complet et bon, personnel accueillant et sympathique : mention spéciale au réceptionniste franco-portugais qui nous a toujours très bien conseillé.

Pour ce qui est de la localisation de l'hôtel, il y a certes une usine désafecté à côté mais au delà de ça, rien à dire : à 10 min du centre et un peu moins de la Rua do Prior pour faire la fête !

Internet est très peu cher mais très lent.

Petit bémol : odeur permanente assez désagréable dans le couloir pour atteindre notre chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Belle réception, très propre mais très mal situé c'est a dire devant une usine desafectée et au coin dune rue ou il y a beaucoup de traffic. Nous avons eu la chambre juste au coin, un
bus toute les 5 minutes pour nous réveiller. Cependant L hôtel est a 5 min a pied du centre et deux minutes a pied de la gare de faro. Chambres peu spacieuses.Pour le déjeuner a l'heure de 'pointe' c'est a dire vers 9h, nous avons du attendre 20 minutes parce qu'il n'y avait pas assez de tables! Bref pour ce prix, cherchez quelque chose de mieux!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Residencial Afonso III ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residencial Afonso III

Adresse: Rua Miguel Bombarda 64, Faro 8000-394 , Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 19 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residencial Afonso III 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residencial Afonso III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Afonso Iii Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residencial Afonso III, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.