Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Faro

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Faro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Faro
4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Francisco Gomes 2, Faro 8000-168, Portugal   |  
Services
N° 5 sur 26 hôtels à Faro
Haute-Normandie, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bon hôtel confortable mais un peu impersonnel. Accueil réception moyen.
Belle salle de bain en marbre. Très bon et abondant petit déjeuner buffet dans une grande salle
vitrée donnant sur la terrasse au dernier étage avec vue panoramique.
Choisir une chambre en façade coté marina.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

359 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    153
    76
    20
    12
Consultez les avis pour
42
192
23
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits sans voiture dans cet hôtel pour découvrir la Lagune et le centre de Faro. Vous n'avez pas un choix immense : pleincentre de Faro, l'hôtel EVA et l'hôtel FARO se font face tout proche de la marina. Hôtel récent de bon standing, très bonne literie, très bonne insonorisation. Il faut qu'à Faro, passage d'avions au dessus de la ville à longueur de journée. L'hôtel est très proche des départs bateaux pour les Ilha et du centre de Faro. Nous recommandons sans hésiter l'Ilha Berrata (Deserta) : aucune construction, juste un restaurant sur l'Ilha, la seule préservée d'urbanisation. Superbe journée. Sur la plage, parasols et transats ou plus loin la tranquillité si vous préférez. Le plus de l'hôtel : son emplacement et sa belle terrasse surplombant la lagune pour le petit déjeuner. Les moins : pas de wifi gratuite dans les chambres, un comble pour le prix ! tout le monde se retrouve à l'accueil pour se connecter. Rapport qualité prix moyen. Pas de spa, etc...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste. Mère-Eglise
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrivée à une heure tardive nous avons reçu un très bon accueil après un transfert de l'aéroport comme demandé. Cocktail de bienvenue au jour et à l'heure de notre choix; Chambres spacieuses, bonne literie, très propre, air conditionné réglable. Les chambres donnent sur les rues adjacentes et pas sur la mer. Petit déjeuner superbe sur la terrasse face au port avec une quantité et une qualité de nourriture au dessus de tout reproche; Ne pas oublier de réclamer le bon gratuit pour un aller/retour en bateau sur "l'île déserte." Un regret: pas de boutique dans l'hôtel - l'espace pourtant ne manque pas - pour acheter crème solaire ou dentifrice, tubes interdits en "low cost" sur Ryanair! Pas de problème de parking et situation idéale pour découvrir Faro à pieds. Beaucoup d'animations en ville l'été.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Arrivée à Faro, nous sommes épuisés et affamés. Nous choisissons donc le premier hotel à notre arrivée.

Chamvre très grande, très propre, style classe et simple. Le sommeil fût réparateur (bonne insonorisation de la chambre)

Le restaurant de l'hotel est tout aussi agréable, nous y avons souper (prix très raisonnable, portions généreuses et vu sur la mer).

Je le conseil fortement!

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles ... Aucune chambre ne dispose de balcon et si l hôtel est bien situé en face du port 80% des chambres donnent sur des rues adjacentes ( donc des murs !) ... Pas de coffre dans les chambres ... Et qd on lit la brochure de l hôtel on aurait du avoir écran plat / coffre etc... Et on a rien de tout ça ... L électricité saute toutes les 30 minutes ... Alors derrière une réception désign et des sourires très commerciaux ( mais aimables tout de meme) se cache un hôtel moyen (3 étoiles maxi )
Le seul + : navettes gratuites dans les îles

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions choisis cet hôtel pour la vue qu il offrait sur le port mais nous nous sommes retrouvés avec vu sur un mur. Ensuite à l accueil une commerciale de l hôtel vous saute dessus des votre arrivée pour vous vendre uniquement le restaurant de l hôtel mais des qu ils s agit de vous diriger sur les choses à faire ou à voir la elle vous redirige vers la réception. Les chambres sont petites et les téléviseurs d un autre âge. Les seuls points positifs de l hôtel sont l emplacement à côté du centre et le petit déjeuner buffet.

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Séjour de 4 nuits dernière semaine de juillet. Hotel moderne mais plutôt sans âme, l'immeuble étant partagé avec une banque et d'autres boutiques. L'ensemble est propre, le personnel plutôt sympathique, expression anglaise uniquement.Le petit déjeuner était de qualité mais nous avons connu mieux en terme de contenu. Le point fort : il se prend sur la terrasse de l'immeuble donc belle vue sur la lagune avec spectacle des bateaux quittant la marina ...et des avions atterrissant et décollant de l'aéroport au loin.La chambre était très claire, donnant sur la place avec une salle de bain moderne et bien équipée. Mais....le bruit ne permet pas de dormir au calme sauf à fermer la fenêtre et mourir de chaud à moins de mettre la clim...La place de Faro est également aménagée pour accueillir des concerts. Cela peut être bien vécu ou pas. Pas d'armoire de rangement des vêtements. Un meuble moderne avec 2 tiroirs et des barres pour suspendre les chemises ou pantalons fait office. On sent effectivement que le tout est plutôt pour une clientèle affaire. La fenêtre de la salle de bain très grande donne une belle luminosité. Cependant elle dispose d'un store filtrant mais pas occultant. Donc le soir avec la lumière de la salle de bain, on peut se sentir un peu mal à l'aise...Pas de wifi en chambre et une TV à tube cathodique. Comme nous n'étions pas en Algarve pour les programmes des chaines portugaises, pas trop gênant. Le parking au sous sol est pratique quoique un peu cher (12€ par 24h00). L’hôtel reste idéalement situé pour se promener dans la vieille ville, flâner dans les rues commerçantes et accéder aux bacs qui desservent les plages environnantes (3€/par personne aller et retour). Le coup de Coeur restaurant : la Piza, un établissement perdu dans une petite rue plutôt sordide dans la journée dans laquelle des tables sont installées le soir. Un intérieur charmant avec des tables sur deux niveaux. D'excellentes pizza, pâtes, pas chères et servies avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade de l’hôtel donnent sur la marina (et la place) donc belle vue mais demander d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Faro ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Faro

Adresse: Praca D Francisco Gomes 2, Faro 8000-168, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Faro
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Faro 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Faro Faro
Faro Hebergement

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.