“Prestations” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Praca D Francisco Gomes 2, Faro 8000-168, Portugal   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Faro
“Prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je suis navré mais 4 étoiles pour cet hôtel, c'est exagéré. C'est un hôtel sympa sans plus. Pas de service premium, ça c'est clair. le wifi en option ça laisse à désirer et la moisissure dans levier de la salle de bain ... Voilà quoi. Je trouve qu'à part l'emplacement rien ne justifie le prix.

Séjour du août 2014

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon emplacement tout près de la vielle ville et des stations de bus, les chambres sont de bonne taille meme avec un lit bebe, buffet petit déjeuner de qualité.
Pas de charme particulier mais a recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sokarna
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un bon hôtel confortable mais un peu impersonnel. Accueil réception moyen.
Belle salle de bain en marbre. Très bon et abondant petit déjeuner buffet dans une grande salle
vitrée donnant sur la terrasse au dernier étage avec vue panoramique.
Choisir une chambre en façade coté marina.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits sans voiture dans cet hôtel pour découvrir la Lagune et le centre de Faro. Vous n'avez pas un choix immense : pleincentre de Faro, l'hôtel EVA et l'hôtel FARO se font face tout proche de la marina. Hôtel récent de bon standing, très bonne literie, très bonne insonorisation. Il faut qu'à Faro, passage d'avions au dessus de la ville à longueur de journée. L'hôtel est très proche des départs bateaux pour les Ilha et du centre de Faro. Nous recommandons sans hésiter l'Ilha Berrata (Deserta) : aucune construction, juste un restaurant sur l'Ilha, la seule préservée d'urbanisation. Superbe journée. Sur la plage, parasols et transats ou plus loin la tranquillité si vous préférez. Le plus de l'hôtel : son emplacement et sa belle terrasse surplombant la lagune pour le petit déjeuner. Les moins : pas de wifi gratuite dans les chambres, un comble pour le prix ! tout le monde se retrouve à l'accueil pour se connecter. Rapport qualité prix moyen. Pas de spa, etc...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ste. Mère-Eglise
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrivée à une heure tardive nous avons reçu un très bon accueil après un transfert de l'aéroport comme demandé. Cocktail de bienvenue au jour et à l'heure de notre choix; Chambres spacieuses, bonne literie, très propre, air conditionné réglable. Les chambres donnent sur les rues adjacentes et pas sur la mer. Petit déjeuner superbe sur la terrasse face au port avec une quantité et une qualité de nourriture au dessus de tout reproche; Ne pas oublier de réclamer le bon gratuit pour un aller/retour en bateau sur "l'île déserte." Un regret: pas de boutique dans l'hôtel - l'espace pourtant ne manque pas - pour acheter crème solaire ou dentifrice, tubes interdits en "low cost" sur Ryanair! Pas de problème de parking et situation idéale pour découvrir Faro à pieds. Beaucoup d'animations en ville l'été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Arrivée à Faro, nous sommes épuisés et affamés. Nous choisissons donc le premier hotel à notre arrivée.

Chamvre très grande, très propre, style classe et simple. Le sommeil fût réparateur (bonne insonorisation de la chambre)

Le restaurant de l'hotel est tout aussi agréable, nous y avons souper (prix très raisonnable, portions généreuses et vu sur la mer).

Je le conseil fortement!

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles ... Aucune chambre ne dispose de balcon et si l hôtel est bien situé en face du port 80% des chambres donnent sur des rues adjacentes ( donc des murs !) ... Pas de coffre dans les chambres ... Et qd on lit la brochure de l hôtel on aurait du avoir écran plat / coffre etc... Et on a rien de tout ça ... L électricité saute toutes les 30 minutes ... Alors derrière une réception désign et des sourires très commerciaux ( mais aimables tout de meme) se cache un hôtel moyen (3 étoiles maxi )
Le seul + : navettes gratuites dans les îles

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Faro

Adresse: Praca D Francisco Gomes 2, Faro 8000-168, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Faro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Budget Places, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Faro Faro
Faro Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.