“A recommander !” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 26 hôtels à Faro
Nantes, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le tarif de cet hôtel représente un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, la location est excellente.

A trois, dont une personne de mobilité réduite, nous avons négocié deux chambres pour un prix très compétitif.

Le personnel est très compétent, charmant, et réactif, qui parle plusieurs langues comme on en souhaiterait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel, idéalement situé dans le centre de Faro. Le personnel est très agréable, l'accueil a été super mais la qualité de la chambre a été décevante. En effet, nous occupions une chambre double dans laquelle nous avons eu un problème de fuite dans la salle d'eau.On nous a changé de chambre. Malheureusement nous avons rencontré un problème déjà présent dans la 1re chambre: la lunette des toilettes n'était pas fixée!!pour un hôtel 3* nous étions vraiment déçu. Par ailleurs, le lit n'était pas du tout confortable et nous a valu des maux de dos.Enfin, nous avons été très déçu par les prestations de la femme de chambre qui nous a laissé le tapis de bain humide dans la cabine de douche encore mouillée le dernier soir, du coup nous avons utilisé une serviette de mains en guise de tapis. Conclusion:je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mon fils 16 ans est resté trois jours dans cet hôtel arrivé plus tôt que prévu en voilier et départ en avion le 28 /08.
Il a été hyper choyé et enchanté par le petit déjeuner a deux jus d'orange,un chimique et un naturel .A 54 euros la nuit petit déjeuner compris cet un excellent rapport qualité / prix.
A conseiller
Luc de SAINT-MALO France Manoir du Haut Salmon gîte chambres d'hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début juin. Il est très bien situé et le personnel de la réception est très gentil. Les chambres sont faites tous les jours sans probleme. Possibilité de diner certains soirs à l'hotel, peu de choix mais très abordable !
Seul point négatif les jus de fruits "chimiques" du petit déjeuner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé en plein centre ville. Nous avions une chambre continentale avec 2 lits jumeaux. A l'arrivée plus de place de stationnement pour décharger notre véhicule car les places réservées sont toutes occupées par des véhicules qui nous le verrons plus tard appartiennent aux responsables de l'hôtel. la chambre est confortable sans terrasse. le petit déjeuner réclamé en chambre cote 5€ en supplément mais ne sera jamis servi à l'heure 9H30 au lieu de 9h00. 1er jour pas de sucre croissants rassis servis sous plastic, 2eme jour seulement 2 tranches de pain pour deux et pas de cuillere pour le café, 3eme jour une tablette de beurre te de cofiture pour deux. Le jus d'orange avait été dilué avec beaucoup d'eau. A l'acceuil le personnel est juste aimable et ne répond jamais à nos "bonjour", les français ne semblent pas les bienvenus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé en plein cœur de FARO. il est très propre et les chambres assez grandes.
Le personnel à la réception tout juste aimable.
Petit déjeuner un peu juste : on s'attend à des jus de fruits frais surtout des jus d'oranges pressées et non du jus de fruit industriel.
Pas de parking pour la voiture juste un arrêt minute.
Prix assez élevé pour les prestations fournies. 128 euros une chambre double heureusement en juin il y a des promotions !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous sommes restés cinq nuits dans cet hôtel central de Faro, fin juillet - début août. Chambre assez grande, avec des matelas corrects, TV, climatisation, belle salle de bain. Les petits déjeuners sont copieux (dans le style anglais), mais il y avait beaucoup de monde aux heures de points à partir de début août. Les chambres sont faites tous les jours, mais les draps n'ont pas été changés. L'emplacement de cet hôtel est idéal : dans le centre mais calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Santa Maria Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Maria Faro

Adresse : Rua de Portugal 17-19, Faro 8000, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Classé n°12 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria Faro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.