“Hotel bien situé......” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 26 hôtels à Faro
Versailles, France
“Hotel bien situé......”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Les seuls point vraiment positifs de cet hotel sont son emplacement en centre ville proche du port et de la vieille ville.
Les chambres sont propres mais petites, la literie est moyenne et "bruyante" (lit double en 140cm).
Les interrupteurs d'éclairage sont placés au milieu de la tête de lit....si vous aimez dormir dans le noir mieux vaut ne pas avoir le sommeil agité.
La clim ne fonctionnait pas, enfin celle de la chambre 211, car les climatiseurs très bruyants se trouvant sous la fenêtre de cette même chambre, eux, fonctionnaient très bien.
Petit déjeuner sympa, mais sans plus. Personnel agréable et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Piriac-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel plutot d'un niveau deux étoiles qu'un trois étoiles ! Très bon accueil à la réception ! Le petit déjeuner laisse à désirer ! Chambre pas très grande mais très propre ! Terrasse sur le toit pour admirer la ville !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'accueil, le personnel, la disponibilité et le service - Idéalement placé pour visiter Faro et sa vieille ville charmante, ses rues piétonnes et son port, ou prendre un vol très tôt le matin, avec des taxis appelés par la réceptionniste de l'hôtel et ce, à toute heure même la nuit. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel de passage plus qu'hôtel de séjour. Wi-fi gratuite. Nous l'avons utilisé pour prendre un avion très tôt le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Le personnel est agréable et disponible. Les chambres sont assez spacieuses et propres (nous avions des chambres "supérieures"). Le petit-déjeuner est correct. L'hotel est bien situé. C'est d'un bon rapport qualité/prix. On peut stationner facilement dans la rue. Il y a une très bonne pâtisserie en face !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le tarif de cet hôtel représente un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont confortables, propres, la location est excellente.

A trois, dont une personne de mobilité réduite, nous avons négocié deux chambres pour un prix très compétitif.

Le personnel est très compétent, charmant, et réactif, qui parle plusieurs langues comme on en souhaiterait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine en septembre dans cet hôtel, idéalement situé dans le centre de Faro. Le personnel est très agréable, l'accueil a été super mais la qualité de la chambre a été décevante. En effet, nous occupions une chambre double dans laquelle nous avons eu un problème de fuite dans la salle d'eau.On nous a changé de chambre. Malheureusement nous avons rencontré un problème déjà présent dans la 1re chambre: la lunette des toilettes n'était pas fixée!!pour un hôtel 3* nous étions vraiment déçu. Par ailleurs, le lit n'était pas du tout confortable et nous a valu des maux de dos.Enfin, nous avons été très déçu par les prestations de la femme de chambre qui nous a laissé le tapis de bain humide dans la cabine de douche encore mouillée le dernier soir, du coup nous avons utilisé une serviette de mains en guise de tapis. Conclusion:je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mon fils 16 ans est resté trois jours dans cet hôtel arrivé plus tôt que prévu en voilier et départ en avion le 28 /08.
Il a été hyper choyé et enchanté par le petit déjeuner a deux jus d'orange,un chimique et un naturel .A 54 euros la nuit petit déjeuner compris cet un excellent rapport qualité / prix.
A conseiller
Luc de SAINT-MALO France Manoir du Haut Salmon gîte chambres d'hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Santa Maria Faro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Santa Maria Faro

Adresse : Rua de Portugal 17-19, Faro 8000, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Classé n°10 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria Faro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria Faro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria Faro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.