Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rua General Teofilo da Trindade, Faro 8000 356, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 26 hôtels à Faro
1 avis
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

rapport qualité/prix aucun problème, personnel gentil, malgré le problème de la langue, petit déjeuner copieux et diversifié, ^hôtel conforme au synopsis de présentation sur internet, pour les clients possédant une voiture, petit parking dernière l'hôtel

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    78
    39
    18
    5
Consultez les avis pour
28
92
16
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Jacques des Blats
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien ne nous a déplu dans cet hôtel , il est à l'image de la chaîne d'hôtel Best Western , bon rapport qualité prix , propre . Parking petit , petit déjeuner simple mais agréable .
Proche du centre ville

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hotel agréable, bien situé à 5 min à pieds du centre, personnel très agréable et parlant plusieurs langues. Chambres climatisées (très appréciable au mois d'août!), tout est propre, la salle de bain dispose d'un jacuzzi, plutôt sympa! Le dej est inclus dans le prix, il y en a pour tous les goûts! Dans l'ensemble je le recommande, bon rapport qualité/prix!

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour de deux nuits en fevrier 2013. Personnel agréable et cherchant à rendre service, pas toujours une tenue vestimentaire très professionnelle. Hôtel économique avec ses avantages et inconvénients . Petits déjeuners corrects. le réglage du chauffage est assez "sportif", nous occupions deux chambres dans l'une , pas de problème , dans l'autre chauffage bruyant ou aléatoire . le hall d'accueil mérite un rajeunissement;

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

2 nuits dans cet hôtel avant de prendre notre location de vacances, en aôut 2012.
Chambre bruyante car donnant sur la route, parking minuscule, petit déj ordinaire....
Pas de quoi sauter au plafond. Autrement, bien situé, centre ville proche à pied.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une grande déception de notre voyage au Portugal. La chambre très bruyante, le lit très dur et pas confortable. Petit déjeuner pas du tout bon: le jus d'orange est chimique, le café, le pain sont pas bons. La seule chose qu'on y pouvait manger c'était le camembert. Au lieu de rester 2 nuits, on est finalement parti après une.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

ayant gagné un jeu concours, mon gain etait une carte cadeaux BW a valoir dans n'importe quel hotel de la chaine. mon choix s'est porté sur celui de Faro pour les vacances d'aout.
nous avions reservé 3 nuits. arrivée sur place l'entrée etait très petite ainsi que la place devant pour se garer en voiture afin de faire le check in etait quazi innexistante!
arrivée a l'accueil, la receptionniste parlait très mal francais, pas très agreable et la salle d'accueil etait particulierement "kitch". nous sommes allé garer la voiture derriere l'hotel dans le parking privée (5 places pratiquement toujours occupées dans une ruelle de 2 metres de large).
arrivée dans la chambre, le kitch etait toujours la. très rustique, pas de charme, odeur de déo pour WC mais propre !! rien a dire sur la propreté en effet.
bref nous avons annulé la 3 eme nuits car nous ne voulions pas rester la !

conclusion : heureusement que c'etait gratuit !!
le prix public de la chambre est de 150 euros pour le mois d'aout. je trouve cela HORS DE PRIX pour la qualité !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo

Adresse : 20 Rua General Teofilo da Trindade, Faro 8000 356, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 26 hôtels à Faro
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Dom Bernardo
Best Western Faro
Faro Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.