“hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo

BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rua General Teofilo da Trindade, Faro 8000 356, Portugal   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 26 hôtels à Faro
“hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

rapport qualité/prix aucun problème, personnel gentil, malgré le problème de la langue, petit déjeuner copieux et diversifié, ^hôtel conforme au synopsis de présentation sur internet, pour les clients possédant une voiture, petit parking dernière l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Jacques des Blats
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Rien ne nous a déplu dans cet hôtel , il est à l'image de la chaîne d'hôtel Best Western , bon rapport qualité prix , propre . Parking petit , petit déjeuner simple mais agréable .
Proche du centre ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hotel agréable, bien situé à 5 min à pieds du centre, personnel très agréable et parlant plusieurs langues. Chambres climatisées (très appréciable au mois d'août!), tout est propre, la salle de bain dispose d'un jacuzzi, plutôt sympa! Le dej est inclus dans le prix, il y en a pour tous les goûts! Dans l'ensemble je le recommande, bon rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Séjour de deux nuits en fevrier 2013. Personnel agréable et cherchant à rendre service, pas toujours une tenue vestimentaire très professionnelle. Hôtel économique avec ses avantages et inconvénients . Petits déjeuners corrects. le réglage du chauffage est assez "sportif", nous occupions deux chambres dans l'une , pas de problème , dans l'autre chauffage bruyant ou aléatoire . le hall d'accueil mérite un rajeunissement;

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

2 nuits dans cet hôtel avant de prendre notre location de vacances, en aôut 2012.
Chambre bruyante car donnant sur la route, parking minuscule, petit déj ordinaire....
Pas de quoi sauter au plafond. Autrement, bien situé, centre ville proche à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une grande déception de notre voyage au Portugal. La chambre très bruyante, le lit très dur et pas confortable. Petit déjeuner pas du tout bon: le jus d'orange est chimique, le café, le pain sont pas bons. La seule chose qu'on y pouvait manger c'était le camembert. Au lieu de rester 2 nuits, on est finalement parti après une.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

ayant gagné un jeu concours, mon gain etait une carte cadeaux BW a valoir dans n'importe quel hotel de la chaine. mon choix s'est porté sur celui de Faro pour les vacances d'aout.
nous avions reservé 3 nuits. arrivée sur place l'entrée etait très petite ainsi que la place devant pour se garer en voiture afin de faire le check in etait quazi innexistante!
arrivée a l'accueil, la receptionniste parlait très mal francais, pas très agreable et la salle d'accueil etait particulierement "kitch". nous sommes allé garer la voiture derriere l'hotel dans le parking privée (5 places pratiquement toujours occupées dans une ruelle de 2 metres de large).
arrivée dans la chambre, le kitch etait toujours la. très rustique, pas de charme, odeur de déo pour WC mais propre !! rien a dire sur la propreté en effet.
bref nous avons annulé la 3 eme nuits car nous ne voulions pas rester la !

conclusion : heureusement que c'etait gratuit !!
le prix public de la chambre est de 150 euros pour le mois d'aout. je trouve cela HORS DE PRIX pour la qualité !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo

Adresse : 20 Rua General Teofilo da Trindade, Faro 8000 356, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Dom Bernardo
Best Western Faro
Faro Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Dom Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.