“Grosse déception” 1 5 étoiles

Rua de Faro, 80 | Estoi, Faro 8005-463, Portugal   |
Classé n°6 sur 26 hôtels à Faro
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

au regard des avis nous pensions passer un agréable séjour à Casa de Estoi. la maison est belle certes, mais étant en bord de route le cadre est extrêmement bruyant, de jour comme de nuit.... nous n'avons pas dormi la première nuit et pour la suite nous avons du acheter des boulles quies... l'horreur!de plus pour le prix les chambre ne sont pas incroyables. Petit déjeuner inégal : jus d'orangre frais / confiture auchan premier prix à même le pot.
L'accueil a été courtois mais sans plus, et le rapport qualité prix pour le portugal est mauvais.

Astuce pour la chambre : demandez ABSOLUMENT une chambre avec terrasse/ vue piscine, sinon sur rue vous ne pourrez pas fermer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vannes, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel en consultant les différents avis sur internet, et c'était plutôt prometteur... En réalité, nous avons passé la pire nuit de notre séjour. En effet, nous avions une chambre côté rue avec vue sur la place principale. Impossible de dormir avant 1h du matin, idem pour notre bébé d'un an. Seul point positif, le petit déjeuner, fait maison et très copieux!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre côté jardin, surement plus calme et avec une jolie vue sur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

la maison est effectivement décorée avec goût (encore que les citronniers sont faux les fleurs aussi ...)mais le service est inexistant.
la jeune femme en charge de l'accueil ne parle que portugais et ne nous a pas proposé un rafraichissement malgré la lourde chaleur...
les avis élogieux sont très largement surestimés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, fuyez !

Nous n'avions pas de boules Quies la nuit où nous y étions et nous n'avons presque pas dormi à cause du bruit de la route qui est juste en contrebas et qui est très passante.

Le minimum serait de mettre un double vitrage, honteux pour ce genre d'établissement !

Pour finir sur une note positive, nous dirons que l’accueil et le petit-déjeuner étaient très bien et que la piscine est sympa et l'endroit charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

très agréable séjour dans cette belle demeure, meublée et décorée avec soin, qui raconte à ses hôtes des histoires passées, des voyages lointains, un luxe certain et discret, les photos de famille attestent l'authenticité de la maison.
on s'y sent chez soi très vite, et le petit déjeuner est très accueillant et abondant : charcuterie, fromage, fruits, omelettes, pains frais (beurre et confitures)et... jus d'orange frais
Oxana est charmante et cuisine chaque matin chaussons aux pommes et beignets délicieux.
Bien que donnant sur la rue, les chambres sont calmes, spacieuses et dotées d'une vraie salle de bains.
Par contre la "piscine" est plutôt un bassin rond, non chauffé, dont il ne faut pas attendre autre chose que de s'y rafraîchir.
Un bar et un billard, très sympathiques, installés dans les caves voûtées de la villa, donnent sur
la cour intérieure avec son bassin et ses transats, certaines chambres disposent d'une terrasse privée
Excellente destination pour ceux qui ne veulent pas être directement sur la mer, Estoï est une charmante bourgade, son Palais et les ruines de Milreu sont très intéressants , et on accède facilement aux différents sites remarquables de l'Algarve à partir de cet endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sever de rustan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cette maison splendide en plein coeur du charmant village d'Estoi près de Faro, est tenue d'une façon parfaite avec un mobilier ancien de style. Tout est recherché, soigné, raffiné et il est bien agréable de pénétrer et de séjourner dans cette demeure de charme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Estoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de Estoi

Adresse : Rua de Faro, 80 | Estoi, Faro 8005-463, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge Piscine
Classé n°6 sur 26 hôtels à Faro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Estoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Estoi Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Estoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.