“Bonne surprise pour cet hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Frangaria Hospedaria

Frangaria Hospedaria a été ajouté à vos Favoris
Frangaria Hospedaria
3.0 sur 5 Hôtel   |   EN 125 / 10 Estrada do Aeroporto, Faro 8001-904, Portugal   |
Classé n°7 sur 26 hôtels à Faro
“Bonne surprise pour cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit (27 août) dans cet hôtel afin de s'arrêter une journée a la plage dans nos vacances entre Lisbonne et Séville.
Au niveau de l'emplacement : l'hôtel est a côté de l'aéroport, donc, comme l'indiquent beaucoup de commentaires, pratiquent pour les personnes voyageant par avion. A dix minutes en voitures de la plage et du centre ville.
La chambre et la salle de bains sont très spacieuses, et nous n'avons pas eu de bruit ou peu même si nous avions une chambre au bord de la route.
Le petit déjeuner est excellent : pain frais, jus d'oranges pressées frais...possibilite de manger salé (œufs jambon et bacon) et sucré. Beaucoup de choix!!
Nous n'avons pas dîner au restaurant de l'hôtel car étant en voiture nous sommes allés nous balader au centre de Faro (10 min en voiture) qui est très joli, et nous avons dine sur place.
Nous avons eu du mal a trouver l'hôtel qui se situe sur une contre allée : si je devais donner un conseil pour s'y rendre en voiture c'est suivre la direction de l'aéroport et prendre la sortie "Monténégro Universidad".
Au final, pour un hôtel ou nous étions de passage pour la nuit, nous avons été agréablement surpris et un excellent rapport qualité/prix (70€ la nuit avec peti déj).
Le seul point négatif a été le peu de wifi dans la chambre alors que nous en avions besoin.

• Séjour du août 2014

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je me disais qu'un hôtel à proximité de l'aéroport ne devait pas miser sur le confort et la grandeur. Je me suis trompée à 200%. Chambre immense (3lits), grande fenêtre, salle de bains avec baignoire. Très propre. Même si proximité de l'aéroport (moins de 10min) et de la grande route, on n'est nullement déranger. Que demander de plus? Et en plus bon marché...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un accueil très cordial, un prix plus que raisonnable, un petit déjeuner moyen, une chambre confortable et propre mais malheureusement un hôtel sans insonorisation où vous aurez le loisir d'entendre vos voisins ou les fumeurs du restaurant dans l'arrière cour ou la route à proximité. Dommage car à proximité de l'aéroport ce qui peut être très pratique quand on arrive tardivement.

Astuce pour la chambre : sur le devant la route, à l'arrière, la cour du restaurant; peut-être à l'arrière mais proch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Suivant les commentaires de clients sur tripadvisor, nous sommes allées dans cet hôtel pour 2 nuits. Accueil fort sympathique, chambre énorme (pour 3), wi-fi disponible dans les chambres, tout était propre et en bon état. La localisation proche de l'aéroport est un atout si c'est ce que l'on recherche et la mise à disposition d'un parking gratuit est un plus lorsque l'on rentre d'une journée de visite. A recommander pour un séjour court ou de passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dans l'ensemble la chambre et la salle de bain sont propres.
Le lit n'est pas du tout confortable, les murs ne sont pas insonorisés, ce qui fait qu'on a l'impression d'être dans la même chambre que les autres résidents.
L'hotel est situé juste au bord de la route.
Le restaurant de l'hotel était mauvais, nous avons fait une indigestion de lendemain.....
Avec mon ami, on prenait l'avion le lendemain à 6h du matin de ce fait nous avions fait une demande de réservation pour un taxi à 3h45.... Arrivé le matin même, aucun taxi n'avait été réservé, la personne présente à l'accueil commencé tout juste à contacter les taxi disponibles, nous avons attendu 40minutes avant d'avoir un taxi..... Cet personne était désagréable, malpoli, jusqu'à nous dire que nous ne savions pas ce qu'était une réservation....
Le seul point positif : à 2km de l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Faro, arrivant tard à Faro avec Ryanair. L'avion ayant deux heures de retard, nous sommes arrivés à plus de 1 heure du matin... pratique donc l'hôtel est à 1 kilomètre, possible de le faire à pied si on n'a pas peur de traverser et de longer une double-voies sinon, taxi !
l'accueil est correct, la chambre climatisée très correcte pour le prix, salle de bain propre ; petit déjeuner buffet bien, sur la terrasse, la vue n'est pas superbe mais j'ai connu bien pire et pour le prix cela reste très bien quand même !

à recommander donc si le budget n'est pas énorme ou dans l'urgence. Personnellement, Faro était la ville d'arrivée de l'avion (séjour à Sagres et en Andalousie, lieux beaucoup plus préservés et beaux que Faro !) donc bien pratique !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Frangaria Hospedaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Frangaria Hospedaria

Adresse : EN 125 / 10 Estrada do Aeroporto, Faro 8001-904, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Parking gratuit Restaurant
Classé n°7 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Frangaria Hospedaria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frangaria Hospedaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frangaria Hospedaria Hotel Faro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frangaria Hospedaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.