“un très bon compromis” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Estrada Senhora da Saúde, 24, Faro 8000-500, Portugal   |
N° 13 sur 26 hôtels à Faro
“un très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'ai réservé cet hôtel sur internet pour un très court séjour. Accueil très bien, toujours un petit mot en français. Arrivé à 00h45, et il y a vait quelqu'un qui était présent à l'accueil. La propreté est irréprochable : draps changés tous les jours, chambre faite chaque jour. Un petit déjeuner copieux sans être très exceptionnel. Mais varié et à volonté. Attention, pas de plage à proximité. Hôtel au milieu de la ville sans beaucoup de commodités. Avoir une voiture serait un gros plus. Aéroport à 10 mn en taxi et gare SNCF à 10 mn à pied. Je pense que j'y retournerai sans aucun doute car je sais comment m'organiser pour le quotidien. Hôtel tranquille. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alnacir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alnacir

Adresse: Estrada Senhora da Saúde, 24, Faro 8000-500, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge
N° 13 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alnacir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alnacir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alnacir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.