“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 13 sur 26 hôtels à Faro
Rouen, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel.
Localisation pratique car situé à 5 min de l'aéroport. Accueil très bien, en français.

Il n'est pas très moderne mais est très propre. Très correct pour 35€ par nuit (hors saison : octobre)

Point qui pourrait être amélioré : petit déjeuner : viennoiseries pas bonnes, pas de yaourth/fromage blanc et café pas terrible.

D'une façon générale, nous le recommanderions pour une nuit ou deux pas pas pour y passer des vacances complètes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une seule nuit ici, chambre simple mais convenable, propre. L'hotel est à 10 min à pied du centre ville donc pratique pour faire une petite ballade, le personnel est très agréable, le réceptioniste nous a bien renseigné sur les choses à voir aux alentours. Le petit déjeuner est simple mais bon, domage qu'ils soit servi au sous sol, le salle est un peu sombre.
Hotel correct, correspond au prix (70€/ nuit en plein mois d'aout).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour en juillet 2012, 125 € la nuit (très cher pour le Portugal) douche et lavabos bouchés (non réparés avant notre départ) , climatisation inutilisable (bruit), rue très bruyante la nuit, petit déjeuner sommaire.
A leur décharge, Faro hébergeait une concentration motocycliste, et vue l'affluence, ils pouvaient tout se permettre. Nous avons dormi dans 8 hôtels, 3 et 4 étoiles au Portugal, c'est le plus cher et le moins confortable de tous.
A titre de comparaison, un 4 étoiles parfait à Porto ou Coïmbra, coûte de 50 à 70 €, pour des prestations sans commune mesure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faro

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'ai réservé cet hôtel sur internet pour un très court séjour. Accueil très bien, toujours un petit mot en français. Arrivé à 00h45, et il y a vait quelqu'un qui était présent à l'accueil. La propreté est irréprochable : draps changés tous les jours, chambre faite chaque jour. Un petit déjeuner copieux sans être très exceptionnel. Mais varié et à volonté. Attention, pas de plage à proximité. Hôtel au milieu de la ville sans beaucoup de commodités. Avoir une voiture serait un gros plus. Aéroport à 10 mn en taxi et gare SNCF à 10 mn à pied. Je pense que j'y retournerai sans aucun doute car je sais comment m'organiser pour le quotidien. Hôtel tranquille. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Faro
Hotel Ibis Faro
N° 3 sur 26 à Faro
Hotel Faro
Hotel Faro
N° 6 sur 26 à Faro

Vous connaissez Hotel Alnacir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alnacir

Adresse: Estrada Senhora da Saúde, 24, Faro 8000-500, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge
N° 13 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alnacir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alnacir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alnacir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.