“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 26 hôtels à Faro
Chauny, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel très bien tenu, propre. Personnel à la réception polyglotte, à l'écoute de la clientèle. Un peu bruyant certes pour les chambres donnant sur la rue mais,...
Le petit déjeuner, servi un peu tard pour un lève-tôt comme moi, est pour le prix très bien, sauf à manquer un peu de laitages.
En finalité, bien que peu présents, un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étages élevés avec terrasse et donnant sur le parking intérieur (pour le br...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Escale d'une nuit dans cet hôtel , chambre avec balcon au dernier étage pour 60€
Petit déjeuner inclus , parking sécurisé + 5 € , wifi gratuit au bar ,

Excellent rapport qualité /prix

Chambre très propres , sans doute rénovées récemment .

Petit déjeuner en sous sol pas du meilleur emplacement mais acceptable
Pour une nuit

Très pratique par sa situation à 10 minutes de l'aéroport

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes de marche de la vieille ville, de la marina, du Forum Algarve (centre commercial) et de la gare Rodoviario de Faro. Un bus (le numéro 16) fait l'aéroport, l'hôtel, la gare et la plage en quelques minutes et il possède une connexion wifi gratuite.
Je vous conseille un logement dans la ville parce qu'elle est plus animée que le bord de mer où il n'y a pas grand chose pour se balader et découvrir la ville.
Le personnel de l'hôtel est multilingue, très agréable, aide pour tout et à n'importe quelle heure (réception ouverte 24h/24). La wifi est gratuite à la réception et il y a même un bar, une Tv et plusieurs fauteuils pour s'y installer et profiter d'une connexion. Il y a aussi des toilettes en accès libre au rez-de-chaussée.
Les chambres sont propres, la literie est confortable (du moins dans notre chambre) et les serviettes sont changées tous les jours si vous le souhaitez.
Le petit déjeuner est bon mais un peu varié, il y a beaucoup de variété de pain mais pas de gâteau par exemple.
Le seul point négatif est le bruit qu'il peut y avoir parfois dans le couloir le matin aux alentours de 8h mais cela est causé par les clients pas très respectueux.

Je remet un point d'honneur sur le personnel qui nous a facilité le séjour !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, la 602 pour 3 personnes était très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel.
Localisation pratique car situé à 5 min de l'aéroport. Accueil très bien, en français.

Il n'est pas très moderne mais est très propre. Très correct pour 35€ par nuit (hors saison : octobre)

Point qui pourrait être amélioré : petit déjeuner : viennoiseries pas bonnes, pas de yaourth/fromage blanc et café pas terrible.

D'une façon générale, nous le recommanderions pour une nuit ou deux pas pas pour y passer des vacances complètes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une seule nuit ici, chambre simple mais convenable, propre. L'hotel est à 10 min à pied du centre ville donc pratique pour faire une petite ballade, le personnel est très agréable, le réceptioniste nous a bien renseigné sur les choses à voir aux alentours. Le petit déjeuner est simple mais bon, domage qu'ils soit servi au sous sol, le salle est un peu sombre.
Hotel correct, correspond au prix (70€/ nuit en plein mois d'aout).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour en juillet 2012, 125 € la nuit (très cher pour le Portugal) douche et lavabos bouchés (non réparés avant notre départ) , climatisation inutilisable (bruit), rue très bruyante la nuit, petit déjeuner sommaire.
A leur décharge, Faro hébergeait une concentration motocycliste, et vue l'affluence, ils pouvaient tout se permettre. Nous avons dormi dans 8 hôtels, 3 et 4 étoiles au Portugal, c'est le plus cher et le moins confortable de tous.
A titre de comparaison, un 4 étoiles parfait à Porto ou Coïmbra, coûte de 50 à 70 €, pour des prestations sans commune mesure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'ai réservé cet hôtel sur internet pour un très court séjour. Accueil très bien, toujours un petit mot en français. Arrivé à 00h45, et il y a vait quelqu'un qui était présent à l'accueil. La propreté est irréprochable : draps changés tous les jours, chambre faite chaque jour. Un petit déjeuner copieux sans être très exceptionnel. Mais varié et à volonté. Attention, pas de plage à proximité. Hôtel au milieu de la ville sans beaucoup de commodités. Avoir une voiture serait un gros plus. Aéroport à 10 mn en taxi et gare SNCF à 10 mn à pied. Je pense que j'y retournerai sans aucun doute car je sais comment m'organiser pour le quotidien. Hôtel tranquille. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alnacir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alnacir

Adresse: Estrada Senhora da Saúde, 24, Faro 8000-500, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Faro
Bar/lounge
N° 13 sur 26 hôtels à Faro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alnacir 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alnacir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alnacir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.