“Auberge de jeunesse calme au coeur de Lagos” 4 5 étoiles

Lagos Youth Hostel
R. Lancarote de Freitas 50, Lagos 8600605, Portugal   |
Classé n°36 sur 51 hôtels à Lagos
Montréal, Canada
“Auberge de jeunesse calme au coeur de Lagos”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

J'ai passé 5 jours à l'auberge et j'ai bien aimé. Ayant passé l'âge des nuits blanches et connaissant la réputation festive de Lagos, je cherchais une auberge calme dans le centre historique de Lagos et je suis bien tombée. J'avais une chambre privée, deux lits simples, une commode et salle bain avec douche. La chambre est lavée à chaque jour et le petit déjeuner est inclus. Il y a une table de billard payante, un bar qui n'était pas fonctionnel quand j'y suis allée (en mai), un poste Internet, une cuisine toute équipée et une cours intérieure avec plusieurs table. Les employés de l'accueil ont toujours bien répondu à mes questions. L'auberge est près du centre historique de la ville et à environ 15-20 minutes de marche des plages. Comme il n'y a pas d'air climatisée et que les rues près de l'auberge sont parfois bruyantes, je recommande d'amener des bouchons. Je tiens à spécifier que j'y suis allée en mai, l'ambiance est peut-être très différente en juillet et août.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

auberge trés bien situé dans le centre de lagos. Prix peu cher avec une prestation tout à fait correct. Trés bon accueil.
Ville de lagos pas encore trop touché par le tourisme, garde encore un certain charme. Malgré pas mal de touristes anglais (cela doit etre amplifié en plein saison...)

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lagos Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagos Youth Hostel

Adresse: R. Lancarote de Freitas 50, Lagos 8600605, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Classé n°36 sur 51 hôtels à Lagos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagos Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagos Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.