“Vaut le détour” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 319 Restaurants à Lagos
Catégorie de prix : USD 22 - USD 46
Cuisines : Espagnole, Tapas, Française, Fruits de mer/Poisson, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation
Lognes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Que ce soit pour le service ou pour la nourriture ce fût très agréable.
Prix élevé mais la qualité des produits est incontestable.
Cadre un peu rustique mais reste toutefois charmant.

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Restaurant qui mériterait a être connu. Serveur qui nous a parler en français et a prit le temps de dialoguer avec nous. Cadre rustique. Plat d'une très grande qualité. Belle présentation. Assiette assez garnie. Le prix est un peu cher mais est compensé par le goût.

“Tellement top que je ne sais pas par quoi commencer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ce restaurant est tout simplement l'un des meilleurs que j'ai pu faire dans le sud ouest du Portugal ! Que ce soit l'accueil, sa décoration très sympathique, son service, la bonne humeur des propriétaires et le qualité des produits, impossible d'être déçu !
Nous nous sommes régalés, autant adultes qu'enfants ! Ce restaurant familial où on y parle toutes les langues dont le Français vaut vraiment le détour sur Lagos, une adresse à ne pas rater.
Vivement l'année prochaine pour y retourner !

Petit conseil : pensez à réserver car ce petit restaurant est vite pris d'assaut !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Compiègne, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

revenons d une semaine passée dans l Algarve ou nous sommes retournées dans ce restaurant au cadre et accueil fort sympathique ....et bien nous sommes toujours enchantés!!! vraiment nous le recommandons : une cuisine excellente et raffinée et un accueil chaleureux : a ne pas manquer!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant qui change des classiques cantines portugaises”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant d une famille franco portugaise (parents en cuisine et fils en salle).
Accueil sympa et avenant dans un cadre intime et agréable.
Nous avons partagé à 2 une trilogie d entrées et pris chacun la trilogie de plats. Tous les produits sont de qualité et d une extrême fraicheur. Les accompagnements sont fins et bien choisis.
Certes l addition est un peu plus élevée que dans les autres restos portugais mais c'est complètement justifié au vu des produits proposés et le travail de présentation des assiettes.
Nous avons passé une bonne soirée et vous recommandons ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa do Pintor - Gourmet & Bistro ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Casa do Pintor - Gourmet & Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Pintor - Gourmet & Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.