“hébergement convivial et familial dans petite structure” 5 5 étoiles
Avis sur Dona Ana Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagos
Dona Ana Garden
Dona Ana Garden a été ajouté à vos Favoris
Dona Ana Beach | Urb. Costa d'Oiro lt. 20, 21, 22, 32, 33, Lagos 8600-512, Portugal   |
MONTARGIS
“hébergement convivial et familial dans petite structure”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Dona Ana garden. Bon accueil de la propriétaire et disponible en journée pour toute question à la petite épicerie attenante à la résidence. Appartement calme, très grand et confortable avec une chambre, possibilité en louant les 2 T1 communiquants du rez de chaussée de disposer d'un hébergement pour 8 personnes. Equipement de cuisine composé de l'essentiel. 2 chaines de TV française ; WIFI pour les inconditionnels d'internet même en vacances. Jardin très agréable avec piscine et transat à disposition.
Situé à deux minutes de la plage de Ana Dona Garden, à 15 minutes à pieds du centre ville de Lagos. . Super balade à proximité par les sentiers pédestres jusqu'à Ponta da Piedade par la côte. Marché tous les matins à Lagos, Intermarché à environ 2 km.
Hébergement très satisfaisant à prix modique hors saison. Je vous le conseille.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Dona Ana Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dona Ana Garden

Adresse: Dona Ana Beach | Urb. Costa d'Oiro lt. 20, 21, 22, 32, 33, Lagos 8600-512, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 42 chambres d'hôtes à Lagos
Dona Ana Garden Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dona Ana Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.