“Juste parfait” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 32
Cuisines : portugaise, fruits de mer, Pâtes
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Un repas parfait. Effectivement un peu dispendieux pour le Portugal. Mais pas vraiment plus dispendieux que les restos touriste en plein centre du quartier historique. La carré d'agneau parfait. Le poisson du jour, j'ai encore le goût en bouche. Faiblesse au niveau du dessert mais bon. Merci.

Visité en mai 2013

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Narbonne
“un cuisinier qui s'amuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bien sûr, le prix payé est cher pour le Portugal, mais quel plaisir de regarder le patron s'amuser comme un artiste devant ses fourneaux. Les pesticos - excellents - sont offerts en attendant les plats. Poissons du jour à choisir avant cuisson. Déguster le meilleur carré d'agneau de ma vie.
Par contre, il y avait du surimi dans la soupe de poisson :°{

• Visité en octobre 2012
Albufeira, Portugal
“UN BON RESTAURANT A FAIRE CONNAÎTRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Première visite de ce restaurant sur les conseils des avis positifs.Ce n'est pas un attrape touristes,
vous pouvez aller en toute confiance,comme entrée, nous avons pris les gambas grillées et plat principal le poisson du jour( bar) , grillé également , une merveille,un plat succulent,rarement nous avons eu un poisson de si bonne qualité et très frais.Bonne ambiance le patron qui est toujours aux casses et prend même soins de ces clients, ainsi que la patronne.Excellent petit vin accompagnant le poisson.Je ne trouve pas de points négatifs, lors d'un prochain passage, nous y retournerons volontiers, le prix est tout à fait correct,en rapport avec le magnifique repas.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Bon dans tous les sens”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons décidé de faire confiance aux avis positifs laissés sur le site et nous n'avons pas été déçus. Peut être que l'entrée manquait un peu de raffinement mais pour le plat principal, le dessert et le vin, on ne peut facilement mieux faire en rapport qualité/prix. Le cadre est typique, la carte variée et fraiche. Rien à dire sur le service, serveur très gentil. C'est clair, ici on ne parle pas de restaurant attrape touriste de mauvaise qualité !

• Visité en septembre 2012
“Bon et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très bien, très bon, service soigné et bon marché qui vient de l'avis d'une gastronome francaise. j'ai pris du poulpe en plat principal.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O Alcaide ont aussi consulté

Lagos, Faro District

Vous connaissez Restaurante O Alcaide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante O Alcaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.