“Fantastique ” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel

Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Matos Morenos | Quatro Estradas, Lagos 8600-115, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Chester, Royaume-Uni
“Fantastique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé une semaine à la fin du mois d'avril dans ce charmant hôtel de caractère situé juste à la sortie de Lagos.
L'hôtel a été converti avec soin en un fabuleux hébergement.
Chantelle et Fraser forment un couple charmant et rien ne leur pose problème, ils vous donnent des conseils sur les restaurants, les lieux à visiter dans la région, ils nous ont également indiqué des sentiers de randonnée, certains en campagne, d'autres sur la côte, que nous avons grandement appréciés.
L'ambiance générale de l'hôtel est détendue et ça vaut vraiment le coup de rentrer à 16h30 pour déguster du thé et des gâteaux.
Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner préparé pour 5 euros est d'un excellent rapport qualité-prix.
Vous aurez vraiment besoin d'une voiture pour séjourner dans cet hôtel car tout ce dont vous aurez besoin se trouve entre 5 et 10 minutes de route.
Je le recommande à tous ceux qui aiment passer des vacances relaxantes loin de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel

Adresse: Matos Morenos | Quatro Estradas, Lagos 8600-115, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 4 sur 42 chambres d'hôtes à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.