“Un lieu parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel

Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Matos Morenos | Quatro Estradas, Lagos 8600-115, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
Périgueux, France
“Un lieu parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Que demander de plus à un établissement hôtelier que de permettre de se sentir comme chez soi ou chez des amis ? La Quinta Bonita et Chantelle vous apportent tout ce qu'il faut pour passer un séjour des plus reposant et des plus agréable.
Chambres superbes (en particulier celles à l'étage), service personnalisé et très prévenant, beauté du lieu et confort des équipements, tout est réuni pour vous permettre de vous reposer ou de partir à la découverte de l'Algarve.

Astuce pour la chambre : Choisissez celles à l'étage, plus spacieuses et plus intimes encore
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Séjour trop court... il faut vraiment que nous y retournions.
Accueil, ambiance, jardin, cadre, confort, ... tout y est merveilleux, d'une qualité remarquable.
Idéalement placé à l'entrée de Lagos, une quinta à ne pas manquer pour visiter le sud du Portugal.
Pour avoir déjà fréquenter beaucoup d'établissements hôteliers de haut niveaux, je vous recommande sincèrement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Une dimension qui permet de se sentir "chez soi "
L endroit necessite un moyen de deplacement
Un superbe sejour de 12 jours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons passé une semaine à la fin du mois d'avril dans ce charmant hôtel de caractère situé juste à la sortie de Lagos.
L'hôtel a été converti avec soin en un fabuleux hébergement.
Chantelle et Fraser forment un couple charmant et rien ne leur pose problème, ils vous donnent des conseils sur les restaurants, les lieux à visiter dans la région, ils nous ont également indiqué des sentiers de randonnée, certains en campagne, d'autres sur la côte, que nous avons grandement appréciés.
L'ambiance générale de l'hôtel est détendue et ça vaut vraiment le coup de rentrer à 16h30 pour déguster du thé et des gâteaux.
Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner préparé pour 5 euros est d'un excellent rapport qualité-prix.
Vous aurez vraiment besoin d'une voiture pour séjourner dans cet hôtel car tout ce dont vous aurez besoin se trouve entre 5 et 10 minutes de route.
Je le recommande à tous ceux qui aiment passer des vacances relaxantes loin de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel

Adresse: Matos Morenos | Quatro Estradas, Lagos 8600-115, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Lagos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 42 chambres d'hôtes à Lagos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta Bonita Luxury Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.